Asmodée, Phiphi, « Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur ! » *thierry 26/11/21*

C’est la valeur des chèques contenus dans le chéquier de réductions Asmodée. Faut pas pousser mémé dans les orties, Asmodée c’est le mal après tout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

De Times Up ?
Tu m’as dégouté ! :nauseated_face:

1 « J'aime »

T’imagines la honte devant les potes :grin: quand t’as ça comme pub au milieu du reste.? Nan le futur ça va être moche ya pas à dire.

Ah tiens… Philibert se met aux Ventes Privées ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Après y’aura que les invendus de veepee… Quoi ça se voit que j’ai pas reçu mon invitation ?

Sympa les ventes privées.

1 « J'aime »

Refresh la page, mais de toute façon y’a rien d’intéressant.

Oui j’ai pu voir ça effectivement.
Même point de vue tarifs, j’ai pas compris où était le gros avantage…
Les prix n’ont pas l’air d’avoir bougés de plus d’un ou deux euros…

Ou encore :

La réduction appliquée n’est pas visible sur la page de vente privée. Cacao c’est -60%/-70% sur le jeu de base et extensions.
Une fois dans le panier, tu as la possibilité d’ajouter les codes de vente privée

1 « J'aime »

Ah ben oui, si en plus je suis débile, ça va pas aider… :sweat_smile:

Merci à toi :wink:

Non mais c’est la page de vente privée qui est très mal foutue! Ils auraient pu afficher le pourcentage de remise au niveau de l’article, c’est pas clair!

3 « J'aime »

Merci de me réconforter :slight_smile:

Je suppose que ceux qui sont inscrits doivent avoir la remise, d’où le fait de ne pas l’avoir afficher directement mais oui c’est d’la merde… :smiley:

Même une fois dans ton panier, tu ne connais jamais le vrai prix de chaque article. Sauf à faire le calcul

Je suis inscrite à la vente privée mais je n’ai quand même pas la remise affichée sur la page :confused:

Elles ne sont pas affichées, en bas de page t’as les filtres et t’imagines les prix, sinon faut mettre ds ton panier et cliquer sur les codes pour les activer

C’est le côté traite de Philibert je trouve : si tu ne sais pas qu’ils sont en soldes, ils te laisse le prix pleins pot.
Je crois que maintenant quand tu vas dans ton panier il te propose les codes associés à ton produit, ce qui n’était pas fait avant. Donc le mec lambda qui n’est pas un requin a soldes comme les membres de ce forum se faisait avoir comme un bleu.

Je me suis toujours demander pourquoi ces codes n’étaient pas appliquer par défaut…

2 « J'aime »

Ce qui ne change rien au fait qu’il vide leur vieux stock. Rien d’intéressant. Ça n’a rien a voir avec des ventes privées…

Alors, dans l’ordre :

vu les quantités de certaines références, je doute que ce soit leur stock mais bien plutôt le stock éditeur / distri.

Rien d’intéressant pour toi. Vu comment ça part, des tas de gens sont intéressés. Et y compris des habitués du coin :wink:

La vente privée, ce n’est jamais qu’un gros habillage sur des opés de déstockage / fins de série. C’est le cas partout.

Un truc qui ne m’était encore jamais arrivé pour une commande chez Phili : 4 articles sur 10 manquants. C’est quand-même énorme comme oubli non ?