Asmodée, Phiphi, « Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur ! » *thierry 26/11/21*

Un peu oui !
Je viens de recevoir un colis de noel. Je vais checker du coup, tu me fais peur. ^^

D’ici Noël, tu as encore le temps, ça va. :slightly_smiling_face:

Ha oui mais le colis aurai pu resté fermé jusqu’au 23 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tes 4 articles, tu les aurais pas pris en vente privée ?

1 « J'aime »

Non commande normale, et c’est des petits jeux donc qui prennent pas beaucoup de place.

J’ai eu une réponse le jour-même, ils m’envoient les articles manquants au plus vite.

Avec ces changements de titres je sais plus si c’est ici le topic où ça parle un peu spécifiquement de Philibert.
Bref, j’ai fait une commande ce lundi et apparemment exit les 15 jours de délai pour avoir ses points, ils ont été crédité directement sur mon compte.

1 « J'aime »

agreed, restons-en à des valeurs reconnues ou ça va vite devenir incompréhensible. Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur !

Ça dépend des fois.

J’ai passé une preco le 21, elle n’apparaît même pas dans les points en attente.

Une autre a attendu 3 semaines apres expédition avant que les.points soient débloqué.

Enfin, une commande assez grosse , les points ont été débloqués le jour même de l’expédition avant que je reçoive le numéro de suivi.

Ça a l’air d’un joyeux souk

OK, fair enough :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite question concernant les points fidélité chez Phiphi:
j’ai en point fidélité valide : 75 / 42 / 41 / 42 soit pour moi un total de 200 pts (donc une réduction de 20 euros)
Phiphi m’annonce un total dispo de 165 (j’arrive pas à voir d’où vient ce nombre) et rien en attente soit un bon de 12 euros.
C’est normal ou il y a une coquille ? D’autres ont eu ce pb ?

Ah oui tiens ta question me fait me pencher sur la question des points de fidélité et je me rends compte que sur ma précommande de juillet que je viens seulement de recevoir de 160 euros je n’ai gagné que 12 points… ce qui paraît étrange. Jvais leur demander mais cest chiant de devoir surveiller ce genre de trucs

1 « J'aime »

Tu n’en a pas une qui est encore dans le délai de rétractation?

Je ne crois pas. ça date de 15 jours et les 75 pts de cette commande sont en état valide. Au pire, ça ferait 125 pts. Je ne vois pas à quoi correspond ce total de 165. Je vais essayer de les contacter pour vérification.

Suffit d’aller par là et tout est détaillé :

https://www.philibertnet.com/fr/mes-points-phibz

C’est précisément le détail qui colle pas et pose problème :slight_smile: : 200 pts valide mais 165 pts dispo. Question bête : les pts valides sont-ils des pts dispo ?

Tu as pas une preco en cours d’attente ?

Mais c’est vrai que ce nouveau système je m’y fait pas non plus.
Et les mails de rappels de la date d’expiration c’est le genre de chose qui m’agace.

« Prenez les points fidélité,on fait des cadeaux, mais par contre ne soyez pas fidèle sur mon long terme, fait consommer vite »

3 « J'aime »

Ça reste le bazar le plus total :joy:

2 « J'aime »

P’tite question : on a (enfin) fait rentrer notre assoc’ dans le listing Phili pour les -10%, et sur ma nouvelle commande (livrée aujourd’hui directement en bureau de poste…), je n’ai pas eu de points de fidélité. C’est normal une fois affilié? (je leur ai posé la question, pas de réponse)

Oui, les 10% asso font que tu auras plus de points fidélité (sauf les précommandes)

Cas particulier des titulaires d’une remise systématique (CE et association)

Seul le montant total de votre commande et les précommandes font l’objet de l’attribution de points.

Pour les précommandes, suivant l’article concerné.

Pour le total de votre commande, suivant le barème suivant :

  • 80 euros de commande → 10 points
  • 100 euros de commande → 20 points
  • 140 euros de commande → 30 points
  • 200 euros de commande → 50 points
  • 300 euros de commande → 90 points
1 « J'aime »