Et pas mal d’imports qu’ils gèrent eux meme (genre leurs virées à Essen ou des KS).
Le souci pour moi et cette histoire de points est qu’il y a encore 2/3 ans en arrière j’arrivais souvent a faire de grosses commandes à 100/150, mais depuis quelques temps chez Philibert y a un problème : la disponibilité ! Y a plein d’articles qui entrent qui sortent tres vite et je me retrouve souvent a faire des petites commandes quand c’est disponible parce que ça disparaît aussi vite que C’est apparu. Et pas nécessairement sur des imports vo Rares. Leur gestion du stock a vachement changé et d’ailleurs on le voit bien au moment des soldes, y a une flopée de vieux trucs mais quasiment toujours les mêmes invendus depuis mathusalem.
Oui j’ai un peu le même soucis.
t’as encore besoin d’acheter des jeux toi ?
Faudrait penser à consulter
Par contre, vous savez qui il est ? Il se présente comme professionel de la vente de j2S.
Si tu crois son CV, il est « actionnaire majoritaire » de 14 boites dont : Ultrajeux , Magic Corporation, designertoyz, D’strib, qui sont toutes des boites de jeux et jouets…
Golden Glaouis, au secours….
En effet,
discret mais travailleur ;p
Ton pseudo
Il faut bien se détendre dans la vie et pas trop se prendre au sérieux. C’est une façon de relativiser
On aime / On aime pas
J’ai justement fait une commande sur ultrajeux hier soir, je ferai un retour
Je suis allé qq fois à leur boutique de Bastille car près du boulot.
Le personnel était très sympa et serviable. Les prix souvent bons. Après j’ai l’impression qu’ils font pas mal de jeux organisés et qu’ils ont pas forcément toutes les ref en jds (question de place je pense).
Sinon j’ai jamais testé leur livraison.
J’ai une commande full zombicide et Karnak a récupérer aujourd’hui de chez ultra jeux, livraison mondial Relay en 5 jours gratuite.
On va voir le conditionnement si c’est aussi bon que les grosses bulles de chez Philibert
En tout cas il y avait -10% sur chaque boîte, mieux que chez Phiphi!
Marc?
Merci pour cette seconde commande Mr W.
Je suis preneur de toute remarque, d’autant plus négative sur nos expéditions et conditionnement.
Ultrajeux n’étant pas une entreprise libérée, je peux fouetter à plaisir mon équipe pour qu’elle puisse comprendre que le prix ne fait pas tout pour gagner des clients sur le long terme, et protéger nos emplois et mes glaouis
Le site fait très an 2000 aussi
Pas mal comme opération de com’, très sophistiquée. Pousser Asmodée à racheter Philibert pour se faire remarquer sur les rézo et ensuite débarquer ici. Not Bad.