Ass d'Or (le trophée du pire)

Dans la catégorie « on a un an de retard mais on commence seulement à fabriquer les moules des figurines » je nomme Ankama avec Arkeis…

3 « J'aime »

Je propose qu’on fasse une petite pause de 6-9mois dans ce topic le temps que TT nous rattrape un peu sur leur sujet équivalent, j’ai l’impression qu’on les met sous l’eau là.
Je suis prêt à prendre mes responsabilités (enfin, me forcez pas à poster mes prochaines idées là bas quand même).

7 « J'aime »

Dans la catégorie Environnementale je propose TT: aucune consommation sur certains topic grâce à une sobriété incroyable…ce qui n’est pas le cas de cwowd…honte à eux…

3 « J'aime »

Catégorie je mets le monde ludique (donc cwowd.com) en PLS : OVH quand les serveurs ont brûlés :rofl:
Bon je sais ça fait plus d’un an mais quand même j’y ai pensé…donc je partage.

4 « J'aime »

Ma Dame vous propose les catégories suivantes :

• Pire rapport poids/qualité/prix : pour la BB TFM
  • Mon illustrateur aime tellement le hentai qu’il se sent obligé d’foutre des seins énormes partout : Fantasy Realms
7 « J'aime »

Il faut absolument que je me procure la dernière version, pour vérifier! (par ce que sur celle que j’ai c’est pas foufou)

1 « J'aime »

Va pas me frustrer ma dame, ou elle voudra plus que je te poste d’idées de catégories ! :stuck_out_tongue:

Ass d’or « Belle promotion ! » : Le stagiaire facturation de chez MG qui s’occupe à présent des PCR de Djokovic

18 « J'aime »

Ass d’or du meilleur accessoire de jeu pour https://www.kickstarter.com/projects/sirlin/puzzle-strike-2

Voici l’objet en action.

Doublé d’un autre ass d’or pour Une DA incroyable qui t’éblouit les yeux tellement ca brille, avant de te les crever par dépit

17 « J'aime »

:open_mouth:

3 « J'aime »

Alors la pour les accessoires et goodies, Flamecraft est pas mal avec les dragons en pelluche!!
Le jeu ICE aussi car à priori ils vont envoyer un médiator pour enlever les couches du plateau.

2 « J'aime »

Je nomme le pôle Promotions de chez Philibert dans la catégorie « comment ça on n’additionne pas les pourcentages ? ».

Celle-là je l’appellerais bien « ce sont les derniers kilomètres qui coûtent ».

6 « J'aime »

J’oubliais, l’incroyable performance logistique du petit envoyeur qui a fait les envoi de set à watch vf. Niveau champion du monde de tombola.

11 « J'aime »

Ah oui, je vote à 100000% pour lui! Quel enfer pour David BBG alors que le projet avait été super bien mené.

2 « J'aime »

La catégorie « Top Chef » (ou Maïté pour nous les anciens) - Recette de cuisine aka n’oubliez pas de faire cuire vos décors avant de jouer :
Une tour de Siège - une casserole d’eau - un feu de cuisine. Ayé, fini !

6 « J'aime »

Dans la catégorie « L’excuse imparable », le ks de Madeira Deluxe et les excuses pour le retard (« j’ai du mal à gérer le burn out de ma femme et le cancer de ma belle-mère »).

3 « J'aime »

Ca a été évoqué ca??? Bon bien sur je plains la personne à qui ca arrive, mais de la à l’étaler sur la place public…

putain j’ai passé la journée à vous lire…je me suis bien marré (mais toujours pas réussi à dépenser tous mes coeurs, pas faute d’essayer)…Je dois pas choisir les bons projets… A moins que:

« la vie, tout ça c’est dur…S’vous plait…une petite pièce pour pouvoir envoyer les jeux retails aux boutiques… », Game brewer (Hyppocrates et l’add-on de carte promo payant (15€, 10 cartes, 2 pour le jeu que tu as backé) via leur site… Je vous rassure la version KS va bientôt être en route :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Dans la catégorie “Hors catégorie” : Mythic Games.

7 « J'aime »

Haha même avant de lire les autres je savais que celle-là resterait la meilleure. Rien que l’intitulé est magique :joy:

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire ?