Dans la catégorie « on a un an de retard mais on commence seulement à fabriquer les moules des figurines » je nomme Ankama avec Arkeis…
Je propose qu’on fasse une petite pause de 6-9mois dans ce topic le temps que TT nous rattrape un peu sur leur sujet équivalent, j’ai l’impression qu’on les met sous l’eau là.
Je suis prêt à prendre mes responsabilités (enfin, me forcez pas à poster mes prochaines idées là bas quand même).
Dans la catégorie Environnementale je propose TT: aucune consommation sur certains topic grâce à une sobriété incroyable…ce qui n’est pas le cas de cwowd…honte à eux…
Catégorie je mets le monde ludique (donc cwowd.com) en PLS : OVH quand les serveurs ont brûlés
Bon je sais ça fait plus d’un an mais quand même j’y ai pensé…donc je partage.
Ma Dame vous propose les catégories suivantes :
- Pire rapport poids/qualité/prix : pour la BB TFM
- Mon illustrateur aime tellement le hentai qu’il se sent obligé d’foutre des seins énormes partout : Fantasy Realms
Il faut absolument que je me procure la dernière version, pour vérifier! (par ce que sur celle que j’ai c’est pas foufou)
Va pas me frustrer ma dame, ou elle voudra plus que je te poste d’idées de catégories !
Ass d’or « Belle promotion ! » : Le stagiaire facturation de chez MG qui s’occupe à présent des PCR de Djokovic
Ass d’or du meilleur accessoire de jeu pour https://www.kickstarter.com/projects/sirlin/puzzle-strike-2
Voici l’objet en action.
Doublé d’un autre ass d’or pour Une DA incroyable qui t’éblouit les yeux tellement ca brille, avant de te les crever par dépit
Alors la pour les accessoires et goodies, Flamecraft est pas mal avec les dragons en pelluche!!
Le jeu ICE aussi car à priori ils vont envoyer un médiator pour enlever les couches du plateau.
Je nomme le pôle Promotions de chez Philibert dans la catégorie « comment ça on n’additionne pas les pourcentages ? ».
Celle-là je l’appellerais bien « ce sont les derniers kilomètres qui coûtent ».
J’oubliais, l’incroyable performance logistique du petit envoyeur qui a fait les envoi de set à watch vf. Niveau champion du monde de tombola.
Ah oui, je vote à 100000% pour lui! Quel enfer pour David BBG alors que le projet avait été super bien mené.
La catégorie « Top Chef » (ou Maïté pour nous les anciens) - Recette de cuisine aka n’oubliez pas de faire cuire vos décors avant de jouer :
Une tour de Siège - une casserole d’eau - un feu de cuisine. Ayé, fini !
Dans la catégorie « L’excuse imparable », le ks de Madeira Deluxe et les excuses pour le retard (« j’ai du mal à gérer le burn out de ma femme et le cancer de ma belle-mère »).
Ca a été évoqué ca??? Bon bien sur je plains la personne à qui ca arrive, mais de la à l’étaler sur la place public…
putain j’ai passé la journée à vous lire…je me suis bien marré (mais toujours pas réussi à dépenser tous mes coeurs, pas faute d’essayer)…Je dois pas choisir les bons projets… A moins que:
« la vie, tout ça c’est dur…S’vous plait…une petite pièce pour pouvoir envoyer les jeux retails aux boutiques… », Game brewer (Hyppocrates et l’add-on de carte promo payant (15€, 10 cartes, 2 pour le jeu que tu as backé) via leur site… Je vous rassure la version KS va bientôt être en route
Dans la catégorie “Hors catégorie” : Mythic Games.
Haha même avant de lire les autres je savais que celle-là resterait la meilleure. Rien que l’intitulé est magique
C’est quoi cette histoire ?