Ass d'Or (le trophée du pire)

Celui du « site internet le plus pourri, mais je m’en bas les glaouis, vous achetez quand mm bande de rats » pour UltraJeux.

33 « J'aime »

Celui du « jeu le plus vite en promo » pour Virtu a ex aequo avec l’extension de Root.

6 « J'aime »

Beuh, aucune proposition pour : « le meilleur site qui parle de jeux de plateau »?

J’parle de Tric Trac, bien sûr :nerd_face::grin:.

:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Celui du « forum de la plus mauvais ambiance » pour TT (hé ouais @Thierry et @Captain_Kiwii, vos efforts sont touchants, mais encore à approfondir).

11 « J'aime »

Pour Cwowd: « le meilleur site de mobourrage ou de clouage au pilori: c’est pile ou face »

6 « J'aime »

Celui du " meilleur site de solde de JDS " pour Philibert et ses -10 % initiaux.

4 « J'aime »

Dans la catégorie « Abraaaacadabra, je change le nom du jeu parce que j’ai pas les droits », je propose TseuquestT (#Heroquest 25th)

8 « J'aime »

Ah tiens, je viens de m’apercevoir que c’est un palindrome, on va dire qu’au moins ils ont fait des efforts pour trouver un nom « particulier »

Comme quoi on n’a pas la même appréciation, pour moi un néologisme né d’un palindrome c’est justement le moindre effort!

Oui c’est vrai, mais je trouve que c’est mieux que Oreh Quest par exemple … … quoique tu as peut-être raison finalement :grin:

1 « J'aime »

Dans la catégorie je l’aurais un jour je l’aurais. Mais pas aujourd’hui, j’ai plus de cœur @masterzao et le topic « meme pas mal »,

17 « J'aime »

Tiens, petit souvenir qui me revient à l’esprit grâce aux dernières péripéties de l’édition chez HGG:

Dans la catégorie « nouvelle fête nationale qui bloque le pays pendant une semaine, mais que pour nous » : la fête de mi-automne (c’est très précis) qui aura encore retardé la production de Museum Deluxe. >

Comme la Chine est actuellement en période de fêtes de mi-automne, nous espérons recevoir une réponse de l’usine avec une date officielle de début de production d’ici la fin de la semaine.

évoquée dans sa news du 21 septembre (oui, le 21 septembre, le premier jour de l’automne…) .

22 « J'aime »

On peut donc leur attribuer l’ass d’or du « promis demain le jeu part en prod ».

4 « J'aime »

y’a beaucoup de concurrence pour celui la, n’est ce pas funforge ? hé ! te moque pas au fond grimlord games tu vaux pas mieux !

Tu as raison, je corrige : " promis demain le boite collector deluxe vide part en prod ».

1 « J'aime »

De toute façon sur les délais KS monde ludique, ca va plus vite de parler de ceux qui sont pas en retard… LBDJ…Y en a d’autres?
Après on peut peut être faire la catégorie:" C’est moi qui suit le plus fort au jeu du …je livre le plus en retard possible"… A combien d’année de retard par rapport à la première date annoncée lors de la campagne ?

Matagot. Kemet. 3-4 mois d’avance.

1 « J'aime »

je croyais que c’était VEEPPE avec son fameux La quete du bonheur…que tu recois pas mais les extensions oui ^^ Mais après c’est une vrai quete pour trouver le jeu de base pas cher!

1 « J'aime »

Bah MG, what else :grin:

Bah je vous laisse compter…Moi ca fait pas assez longtemps (rappel: 1er pledge 7th continent mais rien jusqu’à Hybris ensuite)…