Mute…
“De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.”
Mute…
“De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.”
J’ai pas d’avis sur « la bande ». Évidemment c’était du second degré.
Je ne suis pas stagiaire et en fait je suis pas à Matagot, mais comme personne a vérifié, je continue à faire semblant !
Y’a encore des gens sur le forum TT ?
Dans la catégorie « la meilleure livraison à l’improviste mais pas aux backers » je nomme Altema Games pour Unbroken.
Gimme, gimme, gimme a bande after midnight tadadadadadada … hum …
Dans la catégorie « c’est moi qui prend le plus de place dans ta Ludo » … MG avec enchanteurs
Forbidden Games, dans la catégorie : Les « bad actors » nous empêchent de nous gaver discrètement
Désolé moi j’ai déjà (encore) oublié la campagne qui a été annulé puis relancé plusieurs fois de suite sous un autre nom, et dans les commentaires de la campagne, l’auteur du projet était plutôt agressif…
la catégorie « J’y arriverais un jour, j’y arriverais…à pigeonner tout le monde sans que cela se voit »…
"C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans mes dés Marcin ?" pour AR.
Neverheim ?
ou encore ‹ nom de jeu le plus imprudemment sexy ›
Dans la catégorie « Le topic même en 2021 qui attire toujours des nouveaux comme du fromage des rat-piats sans qu’on sache trop pourquoi vu le jeu », je nomine « Level Up ».
Mais trop !
Yes, Avec la dernière tentative (à ma connaissance) GODMASTER The Miniatures Game (Canceled) by Reanimated Corps (deleted) — Kickstarter
Toutes réponses de l’auteur valent de l’or!!
Exact !
Oui il change aussi de nom de porteur à chaque fois ce filou
J’en ai un autre mais il est vraiment pas gentil… Si c’est de trop mauvais goût je le vire.
"Quelqu’un saurait où trouver une bonne fan trade ?", pour AEG
Allez, je vais faire de l’autodérision car je suis quelqu’un de vraiment trés accès humour (si ! Si ! Contrairement à ce que certains pourraient croire !)
Catégorie meilleur vil moubourrateur, ayant réussi à faire pledger sans jamais avoir un échantillon du jeu sur lui et sans jamais l’avoir essayé : @Alpha-Centaurii dans TGR puis TGR2 le retour !. (J’avoue que je me suis bien fait défoncé sur ce coup là !)
Allez, je n’en veux à personne et je mérite bien l’opprobre qui a été sur moi ! Mais j’y croyais, j’y crois et j’y croierais toujours à ce jeu ! (voilà que je recommence … mais j’y ai joué maintenant ) !
"Partenaire officiel d’Okkazeo", Kingdom Rush de LDG
(Celui là on peut le recycler ou l’ouvrir à d’autres :p)
Celui du « meilleur imprimeur de cartes correctives avec de nouvelles erreurs », Intrafin pour Mage Knight (rq, ça marche pour MG aussi, mais il faut en laisser aux autres).
Catégorie "On a livré au hasard et maintenant on réclame les sous pour livrer les autres backers"
Nominé Golden Bells