Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - de T. de la Touanne, F. Lamidey et M. Rozoy - par Triton Noir

Je peux en imprimer pour ceux qui sont intéressés

Moyennant quelques florins bien sûr

2 « J'aime »

Je n’ai compté que les carrés, je ne sais pas trop s’il y en a beaucoup d’adjacents. Sachant qu’en plus parfois les toits peuvent s’effondrer pour révéler l’intérieur, ce qui est moins facile si on prends un bloc de 2.

Attention si vous regardez le manuel vous serez spoil d’un truc (secret de papier selon moi mais quand même).

Mon imprimante faisait rien, donc j’ai commencé l’impression des 7 en question, déjà 4 de faits.

Spoiler

C’est en rapport avec ce qui se trouve sous les inserts ?

Là tu m’intéresses :slight_smile: je passe en MP.

Oui c’est ça

1 « J'aime »

Ahhh super !!!
Je te contacte via MP :slight_smile:

Ce soir mémoire 0.3, le jeu prend réellement son envol !

Deux parties pour bien maîtriser :

  • la 1ere énorme échec : détecté au 2eme tour, tout est parti en sucette : 1 assassin tué en 1 combat, …

  • 2eme partie : mieux gérée, bien coordonnée, succès total. Aucune détection, full rempli !

=> Il faut bien faire attention et maîtriser le jeu, en plus d’un peu de chance aux des et événements et c’est bcp mieux :innocent::rofl:

Ça rentre bien dans la boite au passage.

8 « J'aime »

Pour les parties avec 4 assassins, ça génère combien d’ennemies aux max environ ?
J’essai de peindre un maximum avant de jouer, du coup j’aimerai avoir une petite idée avant de me lancer dans l’aventure.

Tous ! :sob: c’est même une des difficultés du jeu : gérer la réserve d’ennemis !

Je suis pas près de commencer à jouer du coup :joy:

Et hop, la peinture de la semaine !







17 « J'aime »

Il existe une mini FAQ si ça intéresse des gens :

4 « J'aime »


Voilà ma solution maison à base de carton/carton plume, d’image de façade vénitienne trouvée sur le net et de scotch magnétique trouvé à pas cher chez Action :sweat_smile:. Quand on a pas d’imprimante 3D on se débrouille comme on peut :stuck_out_tongue_closed_eyes:

18 « J'aime »

C’est chouette !
Tu partagerais tes sources pour les images ?

2 « J'aime »

J’ai juste tapé « façade vénitienne » sur Google et je suis tombé Là dessus.

3 « J'aime »

C’est top !

2 « J'aime »

Le scotch magnétique c’est pour pouvoir les ranger tranquillement ou bien pour changer de décor de temps en temps ?

C’est surtout pour que les piliers adhèrent aux murs et oui pouvoir tout démonter et ranger dans la boîte sans que ça prenne beaucoup de place.

3 « J'aime »

Excellente ton idée! :ok_hand:

Merci pour le partage. :wink:

1 « J'aime »