Oh ! Un chiffre rond, 150, ca me plait ! Merci !
Les tuiles ne sont définitivement pas attirantes…
Le côté legacy pourrait être ce qui me convaincrait de rester.
Les infos que j’attends c’est de savoir combien il va y avoir de scenarios (il y a 18 enveloppes mais est ce vraiment 1 par scénar), s’il y a des embranchements, etc.
Le 2020 était annoncé depuis un moment. C’est pas une surprise. Par contre je trouve ça un peu cher pour le moment. À voir donc !
j’ai pris l’EB pour voir, maintenant je vais me pencher sur le jeu mais j’avais bien aimé V-commandos, la seule remarque que je ferais, le jeu est très beau, par contre les tuiles je ne suis pas fan, je trouve qu’elle manque un peu de profondeur et de détails, et ne voir que des toits ou des rues pavées blanches c’est un peu terne a mon gout … Du coup j’espère d’autres environnements plus détaillés (surtout les rues, j’aimerais y voir Venise quoi lol ) car pour moi les tuiles ne sont pas en adéquation avec le reste qui est très beau.
après vous me direz que les tuiles c’est pas grave si le jeu est bon, mais pour moi même si le jeu est bon mais que je me fait chier sur des tuiles fades, et bien je ne prend pas.
après je n’ai pas vu toute les tuiles et raconte peut être de la merde.
en tout cas pour l’instant je suis 
Le prix n’est pas déconnant par rapport à la concurrence (CMON, Monolith, Mythic Games…). Il y a déjà pas mal de plastique, par contre peu de poses différentes … Et je pense que la boîte a été vidée pour se remplir en SG… À voir l’offre au final, mais le prix, bien que pas donné, reste correct pour le matos.
Pour les tuiles… J’ai envie de dire que si le jeu n’arrive qu’en 2020,ce n’est peut-être pas pour rien… N’oubliez pas que l’on est sur une plate-forme de financement et que l’on finance un projet qui n’est pas encore terminé…
18 mémoires = 18 scénarios donc a priori 18 enveloppes ça colle. 18 scénarios de 1H grosso merdo (Ludovox). Les premiers seront p’tet plus courts.
Pour le moment, mise en avant du jeu, le EB pas pénalisant pour ceux qui veulent rejoindre après les premières 24H, règles et scénarios disponibles. C’est un sans faute pour un lancement de campagne à part le prix un peu élevé. J’aurai préféré une petite vidéo scénarisée pour la campagne avec présentation du jeu, mais bon celle-ci à le mérite de mettre en avant l’équipe et ses liens avec ubisoft, donc à voir 
Pour le moment ça monte bien malgré un seuil de financement un peu haut ^^
Trop cher en l’état
Moi la période choisie et le lieu me branchent moyen par contre niveau variété de pose c’est très limite. Le prix est pas deconnant je trouve.
Donc finalement je vais faire l’impasse sur le jeu et me consacrer a Reich buster.
Je ne pense pas que soit leur objectif pour cette campagne mais ils viennent de dépasser le nombre de backer de V-Commandos. :mrgreen:
Voila c’est financé. A voir ce qu’ils annoncent maintenant pour animer la campagne.
Financé en 1H c’est bien parti ! 282 backers français … Les choses sérieuses commencent maintenant. En tout cas, j’adore le design de la boîte, sobre, beau, efficace
#23 ici !
J’adore le thème, et le jeu m’a l’air vraiment bien pensé.
Par contre je suis d’accord avec certains, je pense que le design des tuiles et des cartes peut être amélioré, mais j’imagine que c’est aussi pour ça que la livraison est prévue pour mi 2020, on est pas encore sur une version finale.
Il me tarde de découvrir les SG et la suite de la campagne, j’ai l’impression qu’ils nous réservent des surprises chez Triton Noir 
1er SG
[attachment file=389514]
Le premier SG est généreux, ça change de gant de toilette ou bien des alternates sculpts. Moi je dis, je vais bien l’aimer cette campagne 
105€ c est pas donné, j’espère que ça les vaudra …
Je suis le seul râleur à trouver pénible que le montant des SG ne soit pas dans la même monnaie que la campagne ?
Vu le premier SG, à mon avis il va y avoir du kiloplastique et du matos à profusion… Je pense que ça va être la raison du prix élevé.
[quote quote=389517]Je suis le seul râleur à trouver pénible que le montant des SG ne soit pas dans la même monnaie que la campagne ?
[/quote]
Edit : J’ai rien dit ! Effectivement, je plussoie
[quote quote=389413]Vous savez si on a des frais si on annule ?
Vaut mieux payer via paypal non ? Moins de frais bancaires au final ?
[/quote]
Aucun frais d’annulation si avant la fin de campagne. Paypal impossible avec KS.