Clair que c’est perturbant d’avoir les SG en dollar alors qu’on a les montant en euro et dollar canadien… Du coup on ne sait pas à quoi correspond le palier
Pour le problème d’affichage € / US $ /CAD $, il suffit d’aller tout en bas à droite de la page KS et de sélectionner US $ dans le menu déroulant. Problème réglé. 
[attachment file=389541]
leur premier SG est très généreux, c’est cool
Petite question :
Est-ce que quelqu’un sait s’il y aura des add-on payants en cours de campagne faisant encore grimper la note ou pas ???
[quote quote=389533]Pour le problème d’affichage € / US $ /CAD $, il suffit d’aller tout en bas à droite de la page KS et de sélectionner US $ dans le menu déroulant. Problème réglé. 
[/quote]
J’avais complètement oublié cette fonction/option :mrgreen:
[quote quote=389539]Petite question :
Est-ce que quelqu’un sait s’il y aura des add-on payants en cours de campagne faisant encore grimper la note ou pas ???
[/quote]
A coup sûr il y en aura. Ils ont annoncé dans une video qu’il y aurait beaucoup de matériel, donc je pense qu’il y aura de l’add-on obligatoirement.
Leonardo De Vinci 2nd SG… Ça défile vite ! On en est à 72 figs dans la boîte … du coup pour la peinture ça fait suer d’avance :mrgreen:
[attachment file=389547]
Ils sont en train de modifier pour la conversion. Sur mobile je ne vois pas comment changer la conversion (appli).
Effectivement ça va faire du taf en peinture mais on a jusqu’à 2020 pour redouter tout ca. J espère pas contre des poses alternative parce que là les arbalétriers à la chaîne facon zombicide 
très étonnant de démarrer la production en décembre 2019

Pas improbable que l’on ait des poses alternatives en Add-Ons peut-être.
A noter que le PM ouvrira en Janvier-Février pour se terminer en … Novembre ! 10+ de PM ! On a le temps :mrgreen:
Le prochain SG est une série de SG
[attachment file=389572]
Au moins le PM ouvert pendant 10 mois ça laisse le temps d’y réfléchir. Pour une fois qu’un porteur semble « honnête » sur la date de livraison, ça pourrait bien le déservir…
Par contre ils ont déja augmenté le montant des SG en les passant déja à 50K CAD… Ca risque d’être casse gueule à la fin des 24h… Il ne faut pas être trop gourmand…
Non je veux dire les valeurs sur les illustrations des SG.
ils y vont fort sur les paliers non ?
Bon c’est cher mais 120$ c"est devenu la norme chez simone non ? j’adore le jeu avec ses cartes « cachetees » a ouvrir pour garder le secret.
J’ai bien le fait du story driven aussi. Je vais lire la regles et surtout la premiere mission (c’est bien d’en mettre 4) pour voir. Pour les palier on verra demain matin.
Pour le EB temporel c’est pas mal joué je trouve. Des demain soir ils vont virer l’annonce et vu qu’il n’y a pas de pledge a part entière ca sera pas vu pas pris pouf les nouveaux 
Oui un peu fort. A voir ce que ça aura donné 24h après la fin de l’EB pour voir l’impact sur la campagne. J’espère que ça va bien se passer.
Ca debloque pas mal je trouve… 
Bon bientôt 300K. DOnc on devrait avoir demain matin ce nouveau HeadQuarter 
Alors pour moi c’est vraiment cher pour le contenu. Les EB temporels risquent de faire très mal si on débloque pas plus de SG en 24h. Car à un moment les gens vont réfléchir et se dire qu’ils payent chers un jeu qu’ils auront dans 2 ans pour un contenu sensiblement identique en boutique.
Va falloir qu’ils se reprennent en main rapidement nos canadiens.
Oui ça avance bien à son rythme… +2030 backers pour +224.000$ et bientôt un nouveau SG de débloqué
Est-ce qu’une fig qui n’apporte pas de gameplay en EB peut tout faire basculer quand elle n’est plus disponible gratuitement ? J’ai un doute. En tout cas c’est clairement pas l’EB qui m’a fait pledger…