J’ai lu les règles, il n’y a absolument aucune adaptation c’est 2 personnages minimum jusqu’à 4 mais il n’y a absolument aucune différence de setup ou de règle.
J’ai vraiment du mal avec ce genre de game design aujourd’hui, soit c’est un challenge à 4 personnages et le jeu a 2 sera quasi impossible, soit c’est intéressant à 2 et sera infiniment trop simple à 4 et inintéressant (c’est le gros reproche que je fais à TMB d’ailleurs qui a un système d’équilibrage mais qui n’est pas suffisant là il semblerait qu’il n’y en ait même pas…).
J’ai un peu de mal à croire à un soutien massif des joueurs de jeux vidéo non joueurs de jeu de plateau quand tu vois la photo, ça ne fait pas rêver je pense.
Dommage que le système de trophés ne soient qu’un concours de bite (d’après le manuel ça ne donne rien en jeu). La règle de respawn si on échoue est très étrange, je me demande bien quelles sont les conséquences si on échoue un scénario (et même si on peut échouer vu la règle). Est ce qu’on retente sans les consommables qu’on a utilisé? Avec? (genre sauvegarde).
Toutes ces discussions sur le prix, je ne comprends même pas l’intérêt sincèrement, tout dépendra de l’offre finale avant d’avoir une idée précise de l’offre (à la toute fin ou quand ça commence à se stabiliser) je ne vois même pas à quoi ça sert d’argumenter…