[quote quote=356802]Donner moi un P !!!
Donner moi un G !!!
Donner moi un PG !!! 
[/quote]
Donnez lui un bescherelle plutôt!
[quote quote=356802]Donner moi un P !!!
Donner moi un G !!!
Donner moi un PG !!! 
[/quote]
Donnez lui un bescherelle plutôt!
Oh punaise la honte :s
Haha ! J’ais bien rigoler !
V commando est vraiment un très bon jeu…très bon en solo.
Bon par contre à part me promener dans les villes, j’aime pas du tout assassin creed…
Je vais surement passé sur celui-là…mais pour une fois juste à cause de la licence…
à ta place, je ne rigolerai pas trop
Après, si ça se trouve, il l’a fait exprès… comme toi.
Ou pas… :mrgreen:
cher poudre, c’est un futur simple, pas de S (contrairement à l’imparfait)
(mais je pense qu’il m’a bien trollé le ptit saloupiot)
Cher tête-de-moteur, je me dois de vous contredire. L'utilisation de la locution 'à ta place' ( raccourci de 'si j'etais à ta place' induit l'emploi d'un conditionnel. Donc je ne rigolerais, est de rigueur ici.
on va finir premiers de la classe grâce à assassin's creed, quel prof l'eut crût ?![quote quote=356932]cher poudre, c’est un futur simple, pas de S (contrairement à l’imparfait)
(mais je pense qu’il m’a bien trollé le ptit saloupiot)
[/quote]
Chère tête de moteur,
Non, non, c’est un conditionnel présent, avec le petit « s » à la fin qui va bien… 
Edit : et grillé même dans la traduction du nom, c’est la fête ! :mrgreen:
[quote quote=356940]Cher tête-de-moteur, je me dois de vous contredire. L’utilisation de la locution ‘à ta place’ ( raccourci de ‘si j’etais à ta place’ induit l’emploi d’un conditionnel. Donc je ne rigolerais, est de rigueur ici.
on va finir premiers de la classe grâce à assassin’s creed, quel prof l’eut crût ?![/quote]
l’eût cru ? :roll:
sinon pour en revenir au conditionnel, remplacer le sujet permet de bien s’en apercevoir : « à sa place tu ne rigolerais pas trop ? » (et non rigoleras)
@kordo et pimpin : merci de vos lumières, si j’aurai(s) su j’aurai(s) pas venu
j’ai tjs été nul en conjugaison, je me dois de l’avouer humblement
@vvedge : bonne astuce, j’y penserais la prochaine fois (j’ai bon?)
Encore un projet à suivre … mais comment s’en sortir avec ces KS
!?
prend que les bon jeux donc dejà tu peux passer sur claustro et Madness (en tout cas face à project elite, à voir pour celui ci, à voir pour pour celui de MG, à voir pour the edge)
apres de toute façon faut le temps de tout jouer.
je crois que pour le jeu dont on parle ici une campagne rejouable c’est 20 x 45 minutes, j’ai cru lire ça quelque part.
regarde ce que t’as déjà, demande toi si il y a un cas ou tu jouerais au ks plutot qu’un autre que tu as, et si c’est interessant de backer
Déjà il faudrait en effet voir ce que vaux ce ks, dans tous les sens du terme. Pour l’instant on sait peu de chose et c’est dans moins de 2 mois.
j’espère que les infos gameplay et les visuels vont pointer leur nez, les règles j’y crois pas trop mais qui sait?..
Quelqu’unpour nous faire un topo de leur capacité a bien communiquer (avant et pendant la campagne)?
Claustro et Madness, j’en ai plutôt entendu dire du bien jusque là donc je pense que la qualification de « bon jeu » dépend des préférences de chacun.
Après perso je passe mon tour sur ces 2 là parce que pour le premier ça ne va pas atteindre mon quota de kiloplastique (je débute sur KS, je ne suis pas encore blasé d’une débauche de figs en SG et j’ai encore de la place dans mes placards
) et pour le second parce que j’accroche pas à la DA
Project Elite je pense pledger, surtout s’il y a un crossover avec Zombicide Invader et je pensais que le suivant serait en 2019 = trudvang mais je pourrais me laisser tenter par assassin’s creed (par le côté infiltration notamment, je vais me renseigner sur V commando qui est leur précédent jeu avec déjà un côté infiltration)
Mais au vu des posts récents dans les différents topics que je suis, j’ai l’impression que d’autres surprises pourraient encore débarquer sur la fin d’année (c’est d’ailleurs via un autre post que j’ai appris pour AC)
et donc il va effectivement falloir faire des choix !
Sur ce je retourne remplir mon PM OrcQuest, je vais être raisonnable avec un early orc et l’extension crypt of the dead
Vous êtes KSoolique mon bon monsieur. Faut pas rester là, c’est dangereux…

belle campagne oui, avec le gameplay présenté (ce qui est rare), regles oui tu les auras, communication bonne mais pas façon 60 pendant la campagne (d’un autre côté pas spammé), l’apres campagne l’avancée est donnée de façon claire et propre. franchement ils ont fait une tres belle campagne axée gameplay/contenu. donc ça devrait être dans le même sens. et derriere ils font du retail ont sortis toutes les extensions hors ks avec la derniere recement. donc ils suivent leur jeu même si c’est pas un volume comme un gros projet. A mon avis on va pas avoir une avalanche de figs non plus, ça devrait être restreint et genre all in à 150€ avec 2 grande extensions. pas plethore d’addons. voir 0 non gameplay. c’est pas une campagne enflammée à la MG, mais tres propre, rien du tout à reprocher ni me rappelle du moindre esclandre/gate. après on verra le jeu mais ça me semble assez prometeur.
@wedge
à ta liste, tu devrais suivre le projet de Mythic Game, on en sait pas beaucoup mais j’ai l’impression qu’il y a un aspect à la zombicide. project elite c’est un super jeu. celui de toutes les sorties à venir que je classerais le plus haut. apres je suis pas fans de l’univers, pas entierement la cible, j’aime pas zombicide mais j’ai beaucoup aimé. je pledgerais pas (normalement…) uniquement car l’univers m’attire pas et arrive pas à avoir assez d’immersion du coup mais ça c’est personnel car les autres joueurs oui. j’ai aussi 2 de mes joueurs qui detestent le temps reel et c’est le sel du jeu et le fait tres bien. mais clairement dans le top des jeux de figs des deux dernieres années. le seul reproche à faire au jeu etait les figs et cmon les change. ça aurait été un univers qui me plait j’aurais pris sûr. le jeu est rapide et pour le coup c’est rare en jeu de figs. par contre c’est à jouer à 3 ou 4 joueurs, plutôt 4, à 2 joueurs c’est moins bon et perd de son interêt (d’après moi). en gros c’est starship trooper en jeu.
Au vu de licence, on peut s’attendre à un gros carton pendant la campagne…
Du coup, on est d’accord qu’il y aura de très fortes chances pour que le jeu sorte en boutique, non ? C’était le cas de c-commandos d’ailleurs
(j’essaie de me persuader de le prendre plus tard pour étaler les dépenses… Mais si y’a du super KSE de la mort, je suis foutu…)
@tristanovich: Thibaud de la Touanne explique dans une interview à Beasts of War que le passage par KS est nécessaire mais qu’il souhaite que le jeu aille en boutique ensuite: « the game will probably be in retail. »
[quote quote=356954]Encore un projet à suivre … mais comment s’en sortir avec ces KS
!?
[/quote]
Parce que tu croyais vraiment que t’allais t’en sortir avec juste un projet de temps en temps? :mrgreen: