Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

Alors la licence suffit pas toujours à faire un gros carton (loin de la), même si là ça part sur des bases saines moi je parierais pas sur (ni contre) le gros carton avant le lancement…

Après la vie boutique, encore plus que un jeu de fig, c’est un pari dangereux pour un completiste :wink: la core box par contre je serais pas trop inquiet (sauf flop du ks)

perso je vais attendre de voir la « générosité » du ks, parce que v-commando c’était guère plus intéressant que le retail de mémoire, et même si j’aime bien la licence et hésitais sur vcommando, je pense aussi attendre le retail à moins d’une offre complètement waouh.

J’ai pas pu voir beaucoup le jeu, que quelques secondes, mais il y a au moins 30 figs, des plateaux joueurs, une map avec dez zones à la v-commandos, à priori faut mettre les figurines ko vu qu’il y en avait de couchées, et une grande tour du temps posée sur la map, peut être d’autres elements de décors j’ai vu trois boites qui resemblent a des batiments mais peut être juste pour stocker les tokens je sais pas. à priori jeu d’infiltration tactique, v-commandos avec figs dans l’univers de AC.

Atention aparement il y aurat un becherele en stretch gol dan ce KS, si ses vrè je pledje dirèct !

Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir fait des erreurs ^^

Bon, live TT vu. Equipe très sympa et qui maitrise son sujet (un peu normal quand on bosse chez le licenceur ^^) mais on en apprend pas beaucoup je trouve.

ha si, que ça va pas être livré avant Q1 ou Q2 2020! ouch. Faudra s’armer de patience… hâte de voir débuter la campagne de toute façon.

Il faut etre abonnee pour voir la video? Je ne la trouve pas (si replay il y a ).

dispo sur le facebook de trictrac

Une date de livraison à 18 mois (même si c’est sûrement plus réaliste que certains qui mettent 6 alors qu’ils savent pertinemment que ça sera pas le cas) est ce que ça effraie pas?

De moins en moins je pense… meme si il faut etre sévèrement burné pour oser tenter le « Année + 2 », c’est surtout ca je pense qui fera peur, 18 mois passent tout de suite à 2 ans en jouant en décembre…

C’est paradoxal car je dis systématiquement que je ne crois pas les dates de livraison et sous 1 an de retard je ne fais que peu de commentaires.
Mais je pense sincèrement que ça joue sur ma décision si le jeu n’a pas l’air apporter un vrai plus, par exemple sur un Middara j’aurais tendance à prendre ce risque, sur un jeu qui est plus un « oui pourquoi pas » ça aura tendance à me freiner car en rajoutant 1 an de délai qui est plus que fréquent on passe tout de suite à 2 ans et demi après le pledge et ça commence à faire beaucoup. Statistiquement les porteurs de projets ont beau dire qu’ils savent, on sait comment ça se passe.

Bientôt on pledgera des jeux pour notre retraite

Mais au moins ça paraît plus réalistes

Ça change des LMS, AR et SFG…

KDM c’est presque le cas déjà :slight_smile:

T’es si vieux que ça, toi?!? :mrgreen:

Moi à partir de maintenant je vais mettre mes livraisons KS au nom de mon fils, ce sera plus prudent !

J’aimerais bien prendre ma retraite avant 65 ans :slight_smile:

Perso drapal et hype pour le moment

par contre pas de figs ca m irait bien mieux

Tiens un voyant dans le sens gros cartons : j’ai deux potes qui n’y connaissent rien aux Jdp mais sont fan de jeux video qui ont deja entendu parler d’un jeu de plateau AC a venir sur kickstarter.

Si ca tease deja sur les forum de jeux video ca sens le carton non ?

[quote quote=371034]Tiens un voyant dans le sens gros cartons : j’ai deux potes qui n’y connaissent rien aux Jdp mais sont fan de jeux video qui ont deja entendu parler d’un jeu de plateau AC a venir sur kickstarter.

Si ca tease deja sur les forum de jeux video ca sens le carton non ?
[/quote]

C’est clair que, selon leur campagne de pub (est-ce qu’Ubi en fera aussi de son côté, etc.) et selon l’offre et comment ça se goupille, ça pourrait finir plus proche de Dark Souls que de V-Commandos. À voir… :wink:

Salut,

je les vois aussi en mesure de faire le gros carton de cette fin d’année.

Et je ne parle pas de la taille du all-in.

surtout que bien possible qu’Ubi pousse :slight_smile: ils sont amis, ex collegues et sont en face et en phase :slight_smile:

Ca sent le carton probable. En plus ubi a l’air bien avec eux (validation de visuel, com,…), forcément des anciens de la boites !

J’espere qu’ils seront pas dépassés, sans tomber dans du kilo plastic et que le all in fera pas trop trop mal :slight_smile: mais ca c’est un reve !mdr. En tout cas, connaissons le serieux de triton, le jeux devrait etre soigné !