Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

Pourquoi? A cause des congés?

Oui c’est assez difficile de faire remplir les PM aux gens d’une manière générale, tous les porteurs de projets ont des soucis avec les derniers % qui ne lisent pas les updates, et c’est encore pire en période estivale. Et là on est dans un cas encore pire ou il faut redemander de l’argent. Donc que vont ils faire s’ils n’ont que 90% (optimiste) qui paient, ils envoient quand même aux 10% qui n’ont pas payé? Ils font stocker à leur frais les pledge dans le hub? Ils retardent les envois qui leur coutera aussi du stockage et du mécontentement des backers.
Je pense que ça n’est pas simple, je suis curieux de voir comment ça va être résolu ce bordel.

Je suis en train de mater ça :

1 « J'aime »

Y a celle là aussi dans le même genre.

Dernière update :

En gros, un % du pledge demandé à chaque backer. Si on ne paie pas, ils refund.
Si tu ne réponds pas, ils n’envoient pas et refund dans 1 an.

1 « J'aime »

Ouais j’ai vu cela et je trouve cela un peu extrêmes.
Surtout que l’on ne sait toujours pas a quelle sauce on va être mangé.

Et je n’ai pas aimé non plus là non augmentation du coût du prix des précos sur leur site…

Sans parler du nouveau retard…
Même si je sais que ce n’est pas leur faute mais que plus on attend, plus ça augmente…

Euh, c’est juste beaucoup plus cher sur leur site (enfin, pour le moment, vu qu’on ne connait pas le supplément à payer)
Vu qu’ils ne précisent aucun montant, j’imagine que ça va être bien plus que 10€ pour un all in sur KS

Je rappelle juste que le prix sur leur boutique c’était avant l’info sur l’augmentation des coûts de transport.
Que si on en là c’est aussi parce qu’ils n’ont pas tenu les délais et que pour les prix de leurs boutiques, ils peuvent absorber le coût ?

Sans les backers leur jeu ne sortait pas…

Sur leur boutique, ce sont des ventes. D’un point de vue légal, ils peuvent soit annuler l’intégralité des précommandes, soit accepter d’envoyer au prix demandé lors de la préco.
Avec la 1ère solution, ils pourraient alors remettre en vente à un prix supérieur et espérer que les gens reviennent précommander. (et ça leur couterait au minimum la totalité des frais de paiement et de remboursement par CB)

Et ?
Ils en sont bien à vouloir rembourser si on ne paye pas…

Je ne pense pas qu’ils soient malhonnêtes mais si leur precos dépassent leurs attentes, ils seront peut être content de récupérer des pledges remboursés pour les vendre plus cher

S’ils ont trouvé des pigeons sur leur shop pour payer ces prix là, j’suis pas sûr qu’ils aient envie d’annuler :sweat_smile:

1 « J'aime »

Libre à toi de demander le remboursement de ton pledge (ce qui m’arrangerait, je pourrais peut-être négocier un changement de langue :face_with_hand_over_mouth:). Moi je dis juste que je comprends qu’ils ne demandent pas une rallonge à ceux qui ont payé sur leur store.

Surtout qu’en prix des prix plus hauts, il y a des frais de port aussi

21.41€ quand on prend tout ce qui est dispo sur leur store :wink:

Soit quasi autant que le KS non ? Sauf qu’ils margent plus pour pourvoir amortir :grin:

Oui, environ autant que ce qu’on avait payé aux alentours de mars 2019

Et pour le reste, on passe d’environ 255€ à 461€, mais sans Ezio et sans les 2 tours

Par contre, comme on se prend 2 mois dans la vue en Europe par rapport à l’Asie/Océanie, et 1.5 mois par rapport aux US, ils ont intérêt à avoir de bons retours (sinon ça va être la fête du refund)

Je pense aligné une contribution supplémentaire.

Car , quand je compare certains KS du même gabarit même en alignant 10 dollars , ça vaut toujours le coup.
Et puis 10 dollars ,c est le prix d une pinte en Norvège ou un paquet de clops à quelques dollars près😋

Il y aura forcément une partie des gens qui vont profiter de l’aubaine du remboursement car ne sont plus vraiment intéressés par le jeu au bout d’autant de temps.
Surtout pour un remboursement intégral.
Et vu les prix qu’ils donnent sur leur site (probablement justifié je ne discute pas), ils vont mettre du temps à les écouler leurs jeux…

Le seul truc que je n’apprécie pas trop comme je l’ai déjà dit c’est de dire qu’ils vont perdre de l’argent sur les jeux. Alors qu’ils comptent dans leurs dépenses leurs frais depuis le financement, c’est fait pour faire compatir et diminuer le taux de remboursement mais bon …

C’est assez dingue que les container EU soient partis depuis 1 mois et qu’on va se retrouver avec ue livraison 1 mois ou 2 après les US, c’est vraiment le bordel.

les containers EU ne sont pas partis, il me semble

EUROPE

  • 6 Conteneurs : BEAU4160998, BMOU5512906, HLBU3331440, TCNU3709016, UACU5550389 et UACU5882423
    • 13 Juillet 2021 - Départ à bord du MSC DEILA
    • 13 Août 2021 - Arrivée au Havre

Si si ils sont partis de l’usine il y a un moment, c’est pour ça qu’ils ne pouvaient pas modifier les boites alors qu’ils ont pu le faire pour les jeux US.

ça ce sont les dates du bateau, ces container ne sont plus dans leurs mains depuis longtemps