Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

OK, partis de l’usine, et en train de pourrir quelque part.
J’espère que ça va pas faire comme pour Folklore :sweat_smile:

Je ne sais plus quand c’était mais au moment de la découverte de la connerie de laisser les manuels et les feuilles libres dans la boite c’était déjà trop tard les jeux étaient déjà partis.

Update #106 du 21 mai, quand le bateau pour l’Europe était sensé être déjà parti :face_with_hand_over_mouth:

Punaise toute cette angoisse !

Ça va te coûter plus cher cette histoire :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu veux tjs une boîte ?

Ben oui :smiley: j’ai pris les extensions sur leur store en plus donc juste a être sur d’avoir ma boîte par toi :smiley:

Vu que les containers pour l’Europe ne sont toujours pas parti, tu auras sûrement les extensions avant le jeu :grin:

2 « J'aime »

Va falloir demander un remboursement pour être en capacité de me payer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et dire que je m inquiétais de le recevoir pendant les vacances …
Plus qu’à attendre de voir si avec les frais de port en plus, on pourra partir en vacances :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un scénario un peu plus avancé que le tuto.
J’espère que vous êtes bons en anglais car ça parle vite.
ça semble confirmer (pour moi) que c’est uniquement un jeu de solo, j’ai été probablement trop confiant que ça serait moins le cas que pour vcommando (100% ma faute)

je serai très curieux de savoir si triton noir a fait jouer la campagne à des groupes de 4 en entier et comment ça c’est déroulé

Je vois pas comment ils ont pas pu tester le jeu en groupe… ils ont quand même assuré avoir fait des tests qui avaient permis d’affiner le gameplay (me souviens plus de quelle news mais ça date). Bref, à voir lorsque les joueurs auront reçu le jeu (celui-là va sûrement devoir attendre quelques temps sur ma pile de la honte, tout dépendra de son heure réelle d’arrivée :sweat_smile:).

en attendant il va attendre longtemps dans un conteneur :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/sinisterfish/streets/posts/3222004

et ici, l’éditeur qui espère pouvoir faire payer 2£ de plus pour le shipping sans validation active sur backerkit

Dragori (tanares) a fait le choix du train

  • EU fulfillment will be done by train (faster than boat). It will take ~5 days for the cargo to arrive at the station and another ~7 days for it to be loaded on the train and depart, which means we’ll have more information about it in our next Update.

C’est ce qu’a fait BCG pour Company of Heroes aussi, le train devait mettre une grosse semaine si je me souviens bien, résultat ça fait genre 3 mois qu’il est parti et depuis il est arrivé des trucs dignes d’une série Netflix, et tjrs pas arrivé chez l’expéditeur final \o/ le train c’est bien

1 « J'aime »

Les boîtes sont dans le train, mais ce qu’ils n’ont pas dit c’est que le train lui est sur un bateau :rofl:

1 « J'aime »

207 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Si j’ai bien suivi, ils demandent de l’argent aux Backers, au moment de la livraison ?

C’est ça, au moment du dispatch, une fois qu’ils auront la facture finale des fdp.

Super …