Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

les containers sont censés partir le 13/07 et on n’a toujours pas d’informations…

On est un peu la 5ème roue du carrosse en Europe…
mais peut être qu’en carrosse cela ira plus vite et moins cher…

Si tu suis les containers, pile poil depuis aujourd’hui (je regarde régulièrement), c’est encore décalé.

Départ fin aout maintenant u_u

18 jours pour faire Chine - le havre en bateau j’ai du mal à y croire. C’est fiable ce truc ? ^^

Aucune idée, en tout cas avant le décalage, c’était bien prévu 30 jours de bateau. La c’est bizarre en effet.
De toute façon, avec ce chaos actuel, je crois que rien n’est fiable en ce qui concerne les dates de départ des containers …

Ca me parait un peu juste, sauf en hors-bord !

plus l’europe est repoussée plus la tentation du full refund sera grande pour certains

We plan to publish an update early next week, but here is the latest freight status:

USA West Coast (containers: WHSU5457845 and WHSU5484100)

  • The stock has arrived at the port and customs clearance should start.

  • Next step: arrival at the warehouse in San Diego and preparation of your packages.

USA East Coast (containers: FTAU1236032 and MSMU8445072)

  • The stock is in transit.

  • Next stop: arrival in Tacoma scheduled for July 30.

CANADA (container: YMMU4139579)

  • The stock has arrived at the port and customs clearance should start soon.

  • Next step: travel by train to the warehouse in Brampton then preparation of your packages.

EUROPE (containers: BEAU4160998, BMOU5512906, HLBU3331440, TCNU3709016, UACU5550389 and UACU5882423)

  • A further delay is to be expected. We are still actively looking for a solution with our partners. We are very sorry for this delay, probably due to the high number of containers bound for Europe (6 containers against 1 or 2 for other destinations).

AUSTRALIA & NEW ZEALAND

  • The stock has arrived at the Aetherworks warehouse.

  • Next step: preparation of your packages.

Oui, c’est un peu débile.

D’ailleurs on fait comment pour demander un refund ?

c’est surtout que ça va être de plus en plus compliqué de demander une rallonge financière, alors que d’autres auront eu le jeu des mois avant

1 « J'aime »

Et d’autant plus SI les avis des joueurs ne sont pas aussi positifs que ceux qu’on a vu qui ont reçu une boite gratos, ça laisse surtout le temps de réfléchir à son achat et au regret de s’installer (buyer’s remorse comme on dit).

Ce qui me fait peur c est l état dans lequel vont arriver mes boîtes après ces longues semaines (mois) à attendre, stockées dans un container…

Quand on voit les soucis de cloudspire entre champignons et boîtes qui déchirent…’ :scream:

Cloudspire, c’était pas grand chose. Folklore, c’était mieux :smiley:

C’est pas faux… ! :sweat_smile:
Mais je crois que pour Folklore ils avaient eu des inondations non ?

Bon, y’a du nouveau sur le site de suivi des containers (ca vaut ce que ca vaut):

  • Départ le 24 juillet
  • Arrivée à Anvers le 21 aout
  • Changement de bateau
  • Arrivée au Havre le 5 septembre

Pour une fois que la date n’est pas reculée mais « avancée » ^^

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Nouvelle actu :

https://www.kickstarter.com/projects/135116486/assassins-creed-brotherhood-of-venice/posts/3229512?context=comment_from_email&ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#comments

Voici un rappel des estimations du coût total du fret complété avec les derniers chiffres :

  • 13 mars 2019 (ouverture du Pledge Manager) : 34 500 USD.
  • Avril 2021, nouveau devis de notre partenaire logistique : 105 000 USD.
  • 10 juin 2021 (estimation avec Freightos, voir l’actu 107) : 158 175 USD.
  • 8 juillet 2021, sur la base de factures reçues (Canada, USA) et d’une estimation pour l’Europe : 218 200 USD.

J’ai payé $30 pour le shipping.
Ils vont me demander $150 supplémentaire ???
Bon si on part plutôt par le nombre de backers : $34 500 pour 6762, soit $5.1 / backers
Si c’est multiplié par 6.3, je devrais m’acquitter de $28 environ

j’ai « hâte » de voir la douloureuse…

1 « J'aime »

USA / Mexico : 12.92% of your pledge.

Canada : 12.75% of your pledge.

C’est beaucoup (trop?)… Pas sûr que je suive à ce tarif. LE refund, on perd combien ?

C’est remboursement intégral qu’ils ont annoncé (mais compris les frais KS ?)

Je ne peux pas (ou je ne veux pas) payer le surplus.
Dans ce cas, nous n’aurons malheureusement pas d’autre choix que de vous rembourser intégralement la somme dépensée sur Kickstarter et Crowdox (frais de port inclus). Il est évident que cette décision, même si nous la comprenons, ne fera qu’aggraver notre situation à court terme. De plus, sachez qu’en vous faisant rembourser votre pledge, vous perdrez les avantages réservés aux backers, à savoir le contenu exclusif gratuit et surtout le tarif très avantageux dont vous avez bénéficié pendant la campagne : 376 CA$ pour le all in contre 717 CA$ aujourd’hui (voir le détail de ce calcul dans la réponse à la question « Vous allez vraiment perdre de l’argent sur les ventes Kickstarter ? »).

Sinon 13%, ca fera aux environ de 15 € pour un pledge de base

Ouaip, 13% du pledge, ça commence à faire beaucoup. Par « pledge », ils entendent y compris frais de port ?

Sachant que j’ai pledgé pour 323 CA$ port compris pour avoir le quasi all-in, 13% de ça revient à 42 CA$.
J’me demande si ça ne vaut pas le coup d’enlever un add-on pour financer cet extra…

Vous inquiétez pas, pour nous, ce sera bien plus que 13% :shushing_face:
Ce n’est qu’une estimation…
Et quand tu vois la courbe…

Bref, je pense au refund car ça va devenir bien cher