Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

Clairement il y a des chances que ça soit plus chers pour l’Europe que pour les states…

Oui, j’ai bien peur que les pledges qui vont arriver en dernier risquent de devoir compenser pour tous les refunds qui auront été faits auparavant. Quelle merde.

T’as vendu l’tiens, t’en fout :stuck_out_tongue:

En effet, c’est comme au resto, le dernier qui paie soit il gagne, soit il perd :smiley:

Pas tout à fait. S’il y a trop de demandes de refunds, qui nous dit qu’ils ne vont pas mettre la clé sous la porte? Cela m’étonnerait beaucoup car ils ont récupérer pas mal de fonds avec la dernière campagne ks de V-commandos, mais bon.
Je plains ces backers d’ailleurs, ça doit foutre un peu les boules de voir la situation avec assassin’s creed.

Si le jeu se vend bien sur leur boutique, ils s’en moquent un peu du refund, vu qu’ils sont encore gagnant
mais vu le prix, je pense pas que cela parte bien.

Par contre ce qui va encore faire gonfler la note c’est les frais portuaires vu que les containers y sont depuis un moment…

je commence à regretter d’avoir également pledgé V-Commandos… je sens qu’on va avoir la même douille.

1 « J'aime »

Faut déjà espérer qu’ils survivent et qu’il arrive

Non mais là les mecs ont des négociateurs en bois sur place c’est pas possible, aucun autre projet n’a eu une telle augmentation à ma connaissance, ils se font enfiler

Bien content d’avoir pris juste la boîte de base, ça piquera moins quand on aura l’annonce d’une augmentation de 100% :smiley:

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que l’on aura les retours des US sur la qualité du jeu.

Mais 13%, ça pique. Je ne m’attendais pas à autant.

Je pense qu’on peut miser sur une fourchette entre 20~40€ pour l’UE, en espérant qu’ils n’espéraient pas filouter la TVA à l’époque ^^

Au fait, CMON a bien réussi à faire partir 8 (+1) container en mai pour l’Europe…
ils n’ont pas eu de problèmes et n’ont pas demandé de rallonge…

Selon Triton noir, entre mai et juillet les prix ont été multipliés par 2

12% d’un all-in ça fait 30€ :flushed:
Ça fait chier mais je paierai car je pense vraiment que le jeu en vaut la chandelle. Par contre cette situation m’inquiète beaucoup pour V-Commandos (ou devrais-je dire V-Sabotage !). Ils ont déjà avancé la campagne par manque de thunes mais s’il y a beaucoup de refund, ça craint pour Triton Noir…:disappointed_relieved:

On va vraiment comparer une petite boîte avec CMON et ses 17 millions de CA annuel ?
C’est aussi pertinent que de dire qu’asmodee continue de livrer les boutiques …

2 « J'aime »

Et c’est quoi le rapport avec les transports maritimes ???
Parce que tu crois que CMON a plus de poids qu’un petit éditeur dans ce domaine ?
La bonne blague…

Les transporteurs maritimes font partir les plus offrant. Ils sont malhonnêtes mais ce n’est pas nouveau
Donc à force d’attendre, tu vois les tarifs augmenter…

Rien a voir. Mais ils sont plus susceptible d’avoir de la trésorerie pour absorber les surcoûts et les lisser sur les prochains KS. Ils ont aussi d’autres sources de revenus.

CMON est très bien implanté, a son réseau d’usines et de transporteurs, son siège social est à singapour donc proche de la zone en question, et parfois même un de leurs représentants est sur place dans l’usine, et peut-être même pour gérer le transport.
Ils connaissent le terrain, la culture, comment fonctionne le business, etc. Ce n’est pas rien.

4 « J'aime »

Je vais accepter la douloureuse , même si c est 30 euros… Je me dirais que c est la moitié du prix d une bouteille en boîte de nuit :yum:( je relativise comme je peux ).
Et puis vu le travail et l énergie de Thibault Latouane et de son équipe et du jeu en lui même , c est un peu dommage d abandonner si proche du but.
Après chacun fait ce qui veut👍.

2 « J'aime »

Franchement, le meilleur moyen de faire passer la pillule serait de promettre une ristourne sur leur prochain projet (pas V-Sabotage, car c’est un peu tard maintenant), je vois que ça… :confused: