Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

Pas trop le temps d’aller voir les réactions des us mais si les demandes de refund se multiplient réellement c’est vraiment assez inquiétant cette proposition alors qu’ls ont payé les 8% de ks et le % de la licence

Alors pas sûr que pour l’Europe ça ne soit que 12% :poop::face_with_symbols_over_mouth:

Selon moi s’ils étaient à l’heure… :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai du mal à imaginer comment ils vont s’en sortir saif s’il y a relativement peu de refund, ils arriveront a en revendre mais même s’ils trouvent des acheteurs ça grèvera les ventes sur lesquelles ils avaient prévu de faire de l’argent
J’avoue que je dois me faire violence pour pas demander le refund et aggraver leur situation

Oui mais c’était déjà pour se faire une idée de la quantité de vaseline nécessaire :sweat_smile:

Pourquoi? S’il les récupère ils vont les vendre plein pot, pas prix du KS donc ils vont marger plus que prévu. Sauf si les boites leur restent sur les bras…

Vu au tarif où ils veulent les vendre sur leur shop, j’suis pas sûr que ça s’arrache comme des petits pains

Ils en vendront, mais je pense qu’une partie du stock finira en promotion… A prix KS :wink:

Ils ne passent quasi que par leur boutique en ligne - à moins qu’il y ait des exemplaires en vente sur le sol canadien - et pensaient sans doute profiter des retours du KS pour se faire de la pub en plus.
Là, les retours risquent d’être entachés par ces soucis de livraison.
Moi en tout cas, je veux jouer à ce jeu, donc je paierai, c’est pratiquement sûr.

3 « J'aime »

Le jeu a intérêt d’être bon :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et du coup les exclus KS ils comptent aussi les vendre ?

ça c’est une vraie question ! Car s’ils se retrouvent avec des stocks conséquents, ils vont se retrouver dans une situation de merde à gérer. Si on dit aux backers qu’ils doivent payer (un montant non négligeable) en plus pour la livraison et qu’en plus ils vont vendre les KSE, ça va gueuler !

Les exclus KS il n’y en a pas des masses (tour alt, Ezio alt et 4 tuiles)
Les SG n’étaient pas KSE

Oui je voulais dire qu’ils auront du mal a trouver tant d’acheteurs que ça et qu’il se peut qu’ils mettent beaucoup plus de temps a ecouler leur stock

OMG !
tenor

Personne ne sait si il prenne une part à leur charge du surplus du cout ? Ou ce surplus est intégralement refacturé aux backers ?

Oui 35k de prevu le jpur de la cloture du pm et ils prennent en charge 105k en tout sur les 210k qui seront peut-être facturés (ils ne le sauront que le jour du départ)
Ils sont assez transparents sur les montants

1 « J'aime »

D après le site de suivi des containers utilisé un peu plus haut, les containers (enfin au moins 1, j ai pas tout vérifié) sont chargés \o/.
On va bientot savoir la facture. J espère pas trop salée mais bon. L augmentation du prix du container a été plus élevé entre Chine et EU que entre Chine et US donc j attends de voir.
Mais pour mon cas, je demenderai de toute facon pas de refund, j ai bien hate de le recevoir.

Edit: je pense que le nom du bateau est Hella pour les suiveurs fous :): HELLA (Container Ship) Registered in Portugal - Vessel details, Current position and Voyage information - IMO 9535137, MMSI 255805589, Call Sign CQHN

1 « J'aime »

Ils ont attendu plus d’un mois apres le depart des us donc que ça arrive pour annoncer le prix on verra ce au’ils vont faire

Ils viennent surtout de faire une nouvelle actu pour justifier les prix et descendre à 10%.

1 « J'aime »

Leur dernière actu est claire, j’aime beaucoup. Au moins on a l’explication précise du %. Y’a plus qu’à attendre la part pour l’EU. Courage les Tritons, ça ne doit pas être facile pour vous.

1 « J'aime »

Donc, en mélangeant les 2 dernières actus, les USA c’est environ 50% du coût du fret (31% USA contre 63% EU), sachant qu’il y a 6 containers pour EU, contre 1 ou 2 pour les autres destinations
Peut-on en déduire que l’augmentation sera moindre pour nous en Europe ?

Et je passe sur les erreurs grossières de calcul : (31 %* de 70 000 USD) : 27 590 CAD (ah, en fait ça mélange USD et CAD)