Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

Pas sûr. Il y a environ 3 à 4 fois plus de pledges européens qu’americains. Donc par proportionnalité, le coût additionnel causé par les containeurs supplémentaires peut faire dépasser le ratio des 10% des américains.
Je verrais bien un truc du genre 15% d’augmentation sur le prix des pledges pour les EU. Et vu que le pledge de base était d’environ 100€, ça fait aussi environ 15€ d’augmentation. A chacun de voir si ça vaut la peine de demander le refund ou non :slight_smile:

Si la part (estimée) de l’Europe, c’est 2x le montant pour les USA alors qu’il y a presque 3x plus de pledges, mathématiquement ça devrait augmenter moins par pledge ^^

Ils disent 1 à 2 containeurs pour les USA, et 6 containeurs pour l’europe. Donc environ 3 à 4 fois plus cher?

Nous partageons ces 105 000 USD selon la répartition des coûts de fret par destination : USA (31 %), Canada (7 %) et Europe (63 %).

Donc fret 2x plus cher, mais pour 3x plus de pledge

2 « J'aime »

Ah d’accord, j’avais mal compris.

En tout cas, les jeux ont l’air en route… Enfin ! :grin:

2 « J'aime »

Ca m’a l’air d’etre un joyeux bordel …
Du coup, au final ca fait combien de frais de port + tva pour un pledge sec ?

On le saura prochainement…
En plus on a payé en CAD…
Alors pour te dire combien cela fait, il faut d’abord retrouver combien on a payé à l’époque + la nouvelle saucé de frais de port qui est inconnue…
Normalement pas de TVA en plus

Mais bon si tu prends les chiffres KS cela fait 158 + 30 CAD soit 105 + 20€ et environ 10 à 15 % en plus.
Donc entre 140 et 150 €

1 « J'aime »

On sera informé de quand il sera possible de payer c’est bien ça ?
Je me suis connecté sur Crowd Ox et je ne peux toujours rien faire.

Pour l’instant la douloureuse est pas encore connue pour l’Europe sachant qu’on recevra les jeux près de 2 mois après les autres et sûrement plus chers…

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/135116486/assassins-creed-brotherhood-of-venice/comments?comment=Q29tbWVudC0zMzYzMzczNA%3D%3D&reply=Q29tbWVudC0zMzYzNTAxNQ%3D%3D

Nous avons effectivement demandé que les conteneurs débarquent à Anvers, ce qui devrait permettre de gagner quelques semaines. Nous attendons encore la facture qui confirmera ces informations et permettra de définir de montant des frais de fret additionnels pour les européens.

4 « J'aime »

Ce qui me parait vraiment dingue c’est qu’ils n’arriveraient pas à avoir le prix du transport maintenant (sauf si en fait c’est parce qu’il préfère attendre le dernier moment pour annoncer la douloureuse, ce qu’ils ont un peu fait sur les US).

Je pense que c’est un peu cela
Comme pour SF2 aussi…

Si ils annoncent la douloureuse alors que les containers ne sont pas partis, il y a plus de chance que les gens demandent un refund. Alors que si les montants sont donnés une fois que les colis sont en Europe, les gens seront plus enclin à payer après plusieurs années d’attentes

Là, leur idée, c’est tu payes, ca part direct genre Amazon.
C’est tangible. A leur place, je ferai pareil, car concrètement, ça ne change plus rien !

ça nous laisse plus de temps pour réfléchir à un refund oui :slight_smile:
Donc mieux vaut pipoter sur le fait qu’ils savent pas (enfin mieux pour eux).

En parlant de ça j’ai vu la review de boardgameco qui renforce mon sentiment que ça sera un peu moisi à 3 ou à 4, entamant plus chaque jour ma bonne résolution de ne pas demander un refund pour pas les mettre en défaut.

Au pire à la revente tu seras toujours moins cher que leur boutique non?

je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça ne sera pas facile à vendre
on verra le jeu ne sera peut être pas si naze à 4…

La vidéo m’a plutôt donné l’impression qu’il y avait beaucoup de choses à prendre en compte durant une partie, et que 3-4 cerveaux ne seraient pas de trop pour réfléchir au plan d’attaque.

oui mais surtout que la marge d’erreur est tellement petite que c’est un jeu à un seul cerveau, un peu comme tous les jeux très punitifs genre ghost stories ou pandémie qui sanctionnent immédiatement une action sous optimisée par la défaite de tt le monde, on verra

1 « J'aime »