Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

ça semble très loin de la philosophie du jeu vidéo pour le coup (j’ai suivi le projet de loin).

A propos de l’Europe, nous avons reçu des confirmations :

Les conteneurs seront finalement déchargés à Anvers, ce qui est une très bonne nouvelle : ceci fera gagner plusieurs semaines ! Nous avons également eu la confirmation que les 6 conteneurs à destination de l’Europe sont bien sur le bateau.

  • Le changement de destination pour Anvers a retardé l’émission de la facture par le transporteur maritime, c’est pourquoi nous ne pouvons pas encore vous annoncer le pourcentage additionnel à payer.
1 « J'aime »

Effectivement, c’est sensé comme raison.

A votre avis, ça réduit ou ça augmente les coûts de changer la destination? (même si c’est plus tôt sur le trajet)

aucune idée mais je pense que ce sera moins cher pour nous car même si c’est plus cher à l’instant T, vu que les prix ne font qu’augmenter, si on attend encore, cela pourrait même revenir plus cher

6 « J'aime »

Il y a combien de scénarios dans la campagne de la boîte de base?

Edit : trouvé, il y en a une vingtaine. Ce qui est assez énorme, dommage.
J’ai l’impression qu’ils n’ont jamais visé le circuit boutique avec cette énorme boîte. Peut-être à cause de la licence qu’ils n’auront acquis que pour une période très limitée?

Guillaume dit que le succès est au rendez vous, en fait c’est vraiment le contraire, pour un jeu à licence (qu’il faut payer) + un cout d’assemblage qui doit être élevé (enveloppe) je pense que justement le KS n’a pas fait assez (pour pleins de raisons dont on a déjà parlé), c’est pour ça qu’ils n’ont pas de marge de manoeuvre pour absorber le port, et que la somme ne va pas beaucoup les propulser pour un développement futur.

3 « J'aime »

Je rigole sur le franglais de la vidéo

« La campagne prévue pour être délivrée en juin 2020 » (et libérée ? :rofl:)

3 « J'aime »

C’est correct en français aussi non ?

C’est peut-être correct dans un contexte administratif, mais pour des commandes, on traduit plutôt « delivered » par « livré »

Vu que le jeu est prisonnier depuis x mois des conteneurs, ça marche non ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

non, car juin 2020, c’est loin dans le passé :stuck_out_tongue:

Certains pensent que c’est une demande de rançon ce qu’ils font et Guillaume serait leur porte parole? :slight_smile:

J ai déjà payé la première rançon, la c est pour me convaincre de payer la deuxième :wink:

Il y avait eu une première rançon?

Ils appelaient ça all in à l époque :slight_smile:

Mais vu les prix dans leur boutique aujourd’hui… :face_with_hand_over_mouth:

Le bateau est en plein milieu du canal de suez pour info et toujours arrivée à Anvers le 17

1 « J'aime »

En voici d’ailleurs une photo satellite :

1 « J'aime »