En tout cas la première impression matos est plutot bonne.
Les tuiles sont jolies (mais pas toutes uniques), y a pas beaucoup de token, ca sera plus facile à gérer ! Les inserts pour figurines sont pas mal, et les figs sont très jolies.
Le dernier étage d’insert est pas top, pas vraiment fonctionnel…
Pas de casse sur les cavaliers, donc j’en ai 10 en trop, ni sur le livre de règles. Par contre celui de campagne est un peu abîmé. Rien de bien grave.
Par contre, pourquoi avoir fait des boites de tailles complement différentes. C’est con, va falloir découper les inserts pour fusionner les boites. Je pense que Rome rentre sans soucis dans la boite de base avec un peu de réflexion.
J’ai regardé les boites cachées et
Mini spoiler
A part la boite 6, ça ne méritait pas franchement de le faire. Y a un peu de tout ça pour ça.
Si vous ne voulez pas vous spoiler ces figurines, ne soulevez pas non plus le dernier insert.
J’ai reçu ma boite aujourd’hui et je suis
vraiment bluffé !! Le matos est génial, les insert sont bien pensés (sauf pour les tuiles) même si je suis pas fan des figs qui rentrent en force, en tout cas on est à des années lumières d’un jeu MG…
Les tuiles sont magnifiques et les details des figurines sont fous !
J’ai eu un seul petit couac… j’ai la base jaune qui a été remplacée par une base verte… que j’ai donc en double…
Sinon, n’oubliez pas de faire un tour sur le site des tritons… il y a des fichiers audio pour le debut et la fin de chaque mémoire et des fiches à télécharger /imprimer si vous ne voulez pas ecrire sur votre livret de campagne.
De toute façon, ça leur arrive tellement souvent de « signer » à la place du destinataire. Et pour accéder à cette signature pour espérer la contester, c’est tellement la galère (dispo uniquement sur le site français, mais accessible uniquement par l’expéditeur, donc s’il est à l’étranger, autant dire que personne n’y a accès)
Au final, l’expéditeur constate que le colis a été distribué, donc tant pis pour le destinataire.
C’est pas pire que quand il fait des combats avec ses playmobil ou ses legos. La sensibilité à la violence, chacun a la sienne, surtout vis à vis de ses enfants. Je crois qu’il n’y a pas de bonne réponse mais des réponses.
(pas plus tard qu’hier, ils ont joué à DinoSnack où des T-Rex mangent des diplodocus, chacun y voit un degré de violence qui lui est propre)
et au passage aucun des deux ne jouent à fortnite on en est encore à Mario Kart.
Emballé dans mon entrée en attendant que j’ouvre le colis.
D’ailleurs, mon livreur à moi, il est super chouette : petit appel pour vérifier que je suis là, me demande de venir à sa rencontre - j’habite une rue piétonne, pas trop loin de là où il peut stationner mais c’est relou pour eux quand même, me retrouve dans le hall de l’immeuble, me remercie, me souhaite tout plein de trucs sympas, le tout avec le sourire et après m’avoir bien montré qu’il a signé à ma place.
(Je vous voir venir, bande de mauvaises langues et oui, je n’a pas encore ouvert et vérifié ce qui peut être un gros tas de bûches, en effet.)