Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

Petite interrogation pour comparer par rapport à la préco qui est à 208,95€ sur leur site.
Le pledge de base (Assassin Pledge) aura couté combien au total svp ?
En prenant en compte le prix sur KS + fdp + TVA + ajout avant l’envoi.

Merci

1 « J'aime »

Pas de TVA sur ce KS.

+1 : je suis intéressé par la réponse, aussi :slight_smile:
D’ailleurs, va falloir que j’aille vérifier ce qu’on perd par rapport au KS (KSE?)

De mémoire un troisième Ezio et la tour.

Selon la page KS 105 € le pledge de base et entre 10 et 20€ de fdp. La réalité doit pas être loin de ça.

1 « J'aime »

Et 4 tuiles

image

Sinon tous les SG sont dans toutes les boites

2 « J'aime »

Ils avaient pas fini par annoncer que le nombre de tuiles annoncées pendant le KS ne serait finalement pas respecté?

Edit : j’ai retrouvé la source, mais difficile à dire si dans ce qu’ils ont maintenus il reste du KSE… :thinking:

Alors là, je n’ai pas tout suivi en effet :slight_smile:

Mais de toute manière, les boîtes sur la boutique en ligne proviennent de la même production des boîtes kickstarter, n’est-ce pas?

Effectivement, sauf si les KSE sont fournis séparément (la tour et Ezio c’est déjà acté non?), je ne vois pas comment ils pourraient proposé une autre version sur leur shop. :smirk:

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Ah il me semblait qu’il y avait eu pas mal de couac et que finalement c’était monté aux alentours de 150€ tout compris.

Oui c’est plutôt ça.
Si je lis bien mon résumé Crowdox, j’ai un pledge de base à 158 dollars canadiens, 30 pour les frais de port, et environ 15 pour la rallonge. Soit un total d’environ 140€.
Sachant que j’avais pris deux-trois broutilles en plus, ce qui a pu augmenter légèrement les frais de port, mais ça doit être à la marge (dés supplémentaires et gants de toilettes V-Commandos).

3 « J'aime »

Ok merci @patman pour ton retour :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Super interview de Thibaud de La Touarne ce soir avec Matthieu. La vidéo sort demain 18h mais déjà on peut annoncer que triton noir travaille sur une version boutique d’assassin creed !

6 « J'aime »

S’ils virent le kilo-plastique, il y a des chances pour que je signe !

1 « J'aime »

Une version standees serait parfaite :ok_hand:

C’est effectivement ça, une boîte du KS serait vendue entre 300 et 400€ selon triton noir. Impossible. Il s’oriente vers une boîte avec le même contenu mais avec des standees ,sauf pour les 4 assassins.

1 « J'aime »

Alors que les moules sont fait, ça ferait suffisamment reduire le prix pour que ce soit acceptable ?
Ou c’est les « a côté » (taille de la boite…) qui sont les principaux gisements d’économie ?

Peut-être aussi que ça leur permettrait de rationaliser la production en produisant sur le sol américain? Aucune idée s’ils ont là-bas des usines pour ça, mais vu comment le pays est dynamique sur le plan économique, ils se posent peut-être les mêmes questions que nous en Europe vis à vis de l’augmentation du coût du transport, et de jusqu’à où ça reste intéressant de produire en Chine… :thinking:

Hum, faudrait se repencher sur le contenu des extensions, mais si ça permet de les avoir à prix contenu, ça pourrait être intéressant - tout en utilisant les figs de la corebox.

1 « J'aime »