Ils ont probablement pas trop le choix, ils ne peuvent pas forcer le remboursement si les gens ne leur répondent pas (et je serais surpris en plus que leur stock baisse beaucoup avec leurs prix j’espère me tromper mais j’en doute) et ne peuvent pas non plus garder ces pledges indéfiniment dans un entrepot ça leur coute de l’argent.
Tu es sur qu’ils ne peuvent pas forcer un remboursement ? Je ne vois pas ce qui l’empêche
C’est pas simple, avec des CB peut être plus valable depuis le temps.
Un remboursement peut se faire sur une carte expirée, là n’est pas le problème (car en fait, c’est la transaction qui est annulée, reste à voir si ça fonctionne toujours après 1 an).
C’est surtout les cas de changement de banque où ils vont se retrouver avec un remboursement rejeté, et là faudra forcément contacter la personne.
Et de toute façon, ils ne disposent pas des n° de CB (ou alors il y a un gros problème).
J’ai payé. Enfin je crois. C’est ma femme qui gère les comptes et je n’ose pas lui demander vu que si je lui en parle ça lui fera une occasion de râler.
Et oui, elle ne connaît pas cwowd. Sinon je ne ferais pas le malin comme ça !
Que tu crois…
Hein?
Thierry était ta femme depuis le début ?!
87 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets
Bon bah j’ai contacté Triton Noir qui sont vachement rapide et ça c’est cool. Et donc la tour exclusive au KS sera probablement disponible à l’achat mais uniquement à partir de cet été quand tous les backers auront été livrer mais aussi en fonction des remboursements de pledge. Donc ils m’ont passés ine adresse mail pour que je préco la tour au cas où. ^^
Cela n’a plus rien de « KS exclusive » alors
Mais bon ce ne seront pas les derniers à le faire…
Vu les refund qu’ils ont du payer à 100% ils vont pas détruire les tours qui leur reste…
Tant que ça reste un stock provenant de la première production, cad celle du kickstarter, c’est acceptable de revendre des KSE ainsi. CMON le fait à des conventions et des festivals par exemple.
Il y a tjs une quantité en surplus de produite, ils vont pas la jeter
C’est ça. Ils ont bien accentué sur le SI en lettre majuscule donc ce sera en fonction des rembrousements et d’ici cet été tout peux encore changer.
Y a une offre sur okkazeo avec la tour au cas ou à 150€
La j ai une offre à 90 la boîte de base avec un set de dés supplémentaires donc ça me suffira largement
Mais merci comme même pour le tuyau
Cool, c’est une bonne affaire
Oui je vais le chercher demain , il y aurait que les 2 premières enveloppe d ouverte donc je pense aussi faire une bonne affaire
Même si elles étaient toutes ouvertes, s’il a bien réinitialisé les enveloppes il n’y aurait pas de soucis