Et pour Apocalypse, les playtests et démos se poursuivent…
A group of playtesters starting the new campaign
(Et sinon, on fait des démos aux Jeux au boute au Québec ce weekend !)
Et pour Apocalypse, les playtests et démos se poursuivent…
A group of playtesters starting the new campaign
(Et sinon, on fait des démos aux Jeux au boute au Québec ce weekend !)
En fait, il faudrait avoir une idée des dimensions pour voir si ça peut coller aux tuiles du jeu, mais ouais, c’est très tentant et ça laisse 21 jours pour creuser le sujet…
Je viens de finir la mémoire 0.3 et j’ai quelques questions :
Voilààà désolé si c’est tout bête j’ai eu beau lire j’ai pas trouvé de réponse !
En tout cas c’est pas facile de pas être en état d’alerte !
De mémoire on remélange la pioche équipement quand elle est vide non ? (plus sûr désolé).
Quand une figurine arrive là où il y a un socle transparent qui supporte l’objectif, elle s’y attache s’il y a moins de 3 figurines dessus et ne bouge plus.
Oui ça semble possible (par contre l’alarme sera quand même déclenchée du coup).
Oui tout à fait.
Dans ton sac à dos oui.
Merci pour ta réponse !
Et oui on remélange la défausse, mais justement dans ce cas précis je n’avais plus d’équipement si ce n’est cette fameuse carte donc à chaque fois que je voulais cacher un corps automatiquement il est fouillé, et donc chaque fois je prenais cette carte. Je pense que je devrais utiliser mes objets plus souvent pour éviter ce soucis !!
Merci pour tes autres réponses !!!
Ce n’est pas une obligation de fouiller les corps quand tu les caches
Bien vu, je me suis arrêté sur la tournure de phrase qui dit « FOUILLER ET CACHER DES CORPS » Mais ils disent que l’on peut fouiller « Si on le désire », c’est vicieux ce petit point de règle !
Merci !
De rien, bon jeu
Il est là ! Le prototype de la prochaine extension pour Assassin’s Creed Brotherhood of Venice : Apocalypse !!! Hâtes de me plonger dans l’aventure !!
Hâte d’en savoir plus !
Bon sang la DA claque toujours autant!
En espérant que tu n’aies pas eu de poils ou d’éléments manquants dedans
quel est la taille de la boite ?
Il me manque encore les figs mais ça claque !
Pour le moment je n’ai pas encore joué. Je suis en phase : " je décortique les règles". Je fais des photocopies pour voir les possibilités sur la Map, je compare, j’élabore des théories, je relie, … Les règles ont forcément une très grosse base commune avec AC mais :
ajout des tokens de danger (serpent/crocodile) : qd un assassin OU un garde rentre dans la tuile tu peux te faire attaquer => très stratégique pour tuer du garde si besoin !
phase d’exploration entre les missions à la place du Repaire. Ça a l’air moins lourd à gérer et tu as des choix à faire dans ta progression ou alors tu perds du temps pour aller partout mais la menace augmente (ls ennemis deviennent plus fort , malus,…)
blessure empoisonnées = des actions en moins
Franchement à la lecture ça semble pas mal du tout.
Après si tu as pas aimé AC tu aimeras pas celui-ci qd même
Des poils ? Par contre pas de figs, ils ont des soucis avec. Elles devraient suivre bientôt
Elle est bizarre la carte sur la photo, une partie (sur les bords, dans la forêt) semble floutée…
Tu aurais une explication ?
Oui il n’y a qu’un tiers de visible dans la version proto.
J’ai deux idées en tête pour la version finale :
Ça correspond un peu a l’effet du JV sur les éléments non encore révélés
Tout à fait !
Et comme c’est en carton (pas en format plateau de jeu) on peut facilement penser qu’on pourra en avoir plusieurs avec plusieurs jeux de stickers pour refaire la campagne si on veut