Assassin's Creed: Brotherhood of Venice — Apocalypse - par Triton Noir - livraison en mars 2024

J’avais bien compris. Ou la bonne nouvelle c’est que le jeu va être envoyé maintenant mais pas dans 4 mois.

1 « J'aime »

Le jeu est sur les bateaux depuis plus de 3 semaines et on estime l’arrivée au hub pour Février.

Par contre Triton Noir fait face à de grosses difficultés. Le projet de l’extension Apocalypse est déficitaire et l’échec de leur dernier jeu n’arrange rien. La survie de la société n’est pas assurée malheureusement.

5 « J'aime »

J’espère que Triton Noir arrivera à sortir la tête de l’eau et arrivera aussi à rentabiliser ce jeu :confused: .

Pour info, le bateau peut être suivi ici : https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:7720688/mmsi:636022889/imo:9939137/vessel:ONE_INNOVATION

Arrivée au port prévue le 26 janvier à Rotterdam.

4 « J'aime »

Avis d’expédition reçu pour le Canada, livraison prévue demain🎉

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Les containers sont arrivés dimanche en Europe.

5 « J'aime »

Alors ? pas de nouveau ?

Au 15 février Triton Noir disait que le hub n’était toujours pas livré et qu’on serait informé quand ça serait le cas.

1 « J'aime »

Cà tourne un peu au sketch, vous allez rire chef mais les jeux sont pas sur le bateau que l’on nous avait indiqué et ils n’ont pas débarqué au port prévu, mais les jeux sont sur le sol européen et Meeple Logistics les récupère la semaine prochaine à priori ! :nerd_face:

Pour les anglois, il y a encore un autre acheminement :crazy_face: et çà râle « un peu ».

Pour mémoire, tous les autres continents ont été livrés.

L’actu ici

4 « J'aime »

je commence à plus très bien la sentir cette livraison…
des reports, des reports,…:frowning:

Ce n’est pas le 1er KS dans lequel je lis cela…A moins que c’est une excuse qu’ils utilisent tous…

Autant si le jeu n’avait pas encore été livré quelque part dans le monde, cela pourrait être inquiétant. Mais la, les livraisons sont faites aux Amérique du Nord, l’Asie et l’Océanie donc ca devrait arriver pour nous aussi.

3 « J'aime »

Je confirme que vos jeux vont arriver :), nous faisons tout pour ! J’en profite une nouvelle fois pour nous excuser de ces délais. Nous avons donné le feu vert pour que le stock quitte l’usine au même moment pour tous les continents. L’Europe est partie plus tard et le conflit en mer rouge oblige les bateaux à faire le tour de l’Afrique, ce qui a ajouté plusieurs semaines au transport. Pour info, nous travaillons avec un intermédiaire (Meeple Logistics) qui travaille lui-même avec un intermédiaire, qui lui-même fait affaire avec les compagnies maritimes, ces dernières décident sur quel bateau les jeux embarquent. L’erreur a été faite par un des derniers acteurs de la chaîne. C’est la première fois qu’une erreur de ce type nous arrive, mais je ne suis pas surpris quand je vois le nombre d’intermédiaires impliqués… Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

14 « J'aime »

Aucunement inquiet à titre personnel mais j’avoue que l’actu était un peu ubuesque :grimacing:
Bon courage :muscle:

1 « J'aime »

Voici les dernières nouvelles pour les backers européens : les jeux seront dédouanés jeudi, puis livré dans la journée chez Meeple Logistics. On peut donc tabler sur le début des envois la semaine prochaine. On y est presque !

14 « J'aime »

J’ai reçu la confirmation d’adresse de la part de Meeple Logistics

1 « J'aime »

Je l’ai reçu aussi !

Yep, finalement ça arrive…

Au passage, les extensions Roma et Tokyo XXI sont de nouveau en stock mais en quantités très limitées. Il en reste environ une dizaine.

Avec livraison en point MR possible ! :ok_hand: