Assassin's Creed: Brotherhood of Venice — Apocalypse - par Triton Noir - livraison en mars 2024

mais t’es pas sur Paris :stuck_out_tongue: (et il n’est plus possible de modifier un pledge validé, et le pledge manager est fermé)

Effectivement, j’étais pas allé au bout de la page (KS indique encore que c’est possible) : c’est ce qui s’appelle l’avoir dans l’baba! :sweat_smile:

Pour le lieu j’aurais été prêt à payer un MR derrière, mais bon j’ai bien compris que c’était compliqué cette histoire.

Au moins y’a plus à se poser la question, c’est dommage mais c’est la vie :upside_down_face:, c’est pas non plus le 1er gros pledge que je rate cette année, et faut que je me fasse une raison : ma procrastination n’est plus la bienvenue dans le monde du crowdfunding ! :see_no_evil:

Au cas où, @illyan vend son pledge si j’ai bien compris

2 « J'aime »

Merci beaucoup @hexolitemax, j’espère que ça conviendra à @illyan de se séparer du KS en cours séparément.

Sinon Triton Noir vendra sûrement l’extension sur sa boutique mais le tarif ne sera pas le même

Actu de suivi de production

La production suit son cours. Photo de fig, biographie des Assassins et matériel de jeu.

C’est beau un KS sur les rails

1 « J'aime »

Ils ont quand même pas de bol avec le prix des containers…

et en septembre, le prix augmentera encore plus à cause de Noel

Déjà que le jeu était pas donné, j’arrive pas à comprendre que le bilan économique soit si négatif pour eux…

1 « J'aime »

ça sent la demande de rallonge ?

Pour l’instant ils attendent que le fret baisse encore graphiques à l’appui

en terminant de lire la news, j’ai aussi le sentiment qu’on pourra attendre encore longtemps avant de recevoir l’extension.
Et ils finiront par proposer une rallonge à ceux qui le veulent pour Noël

c 'est clair si ils attendent que ca passe a 4000$ sachant qu’on est a 7000 et des bananes , ca peut durer. surtout que d’ici la fin de l’année on est pas a l"abri d’une hausse des transport via la chine .

1 « J'aime »