Astra Imperium [Solo Game of the Month] - par Best With 1 Games - fin le 28 février

J’ai regardé ce matin la vidéo, et il a l’air vraiment sympa ce Astra Imperium. J’attends de voir l’update concernant le mode campagne mais il fait déjà envie.
Possible de le voir arriver à terme en français ? :innocent:

La page GF : https://gamefound.com/fr/projects/gabe-barrett/astra-imperium-solo-game-of-the-month?ref=cwowd

2 « J'aime »

Vu son inspiration (Rome Alone), il sera sans doute sur ma liste… mais je ne peux rien assurer !

1 « J'aime »

Et si l’auteur est un cwowdien, ça peut jouer ? :wink:

3 « J'aime »

ah bon ? c’est vous ?

Yep :grin:

9 « J'aime »

Raphael Rochedix c’est toi ? trop cool !

2 « J'aime »

Mais tu n’as pas fait de fil de discussion pour parler de ton jeu auprès de la communauté ? Ben alors, ça va pas ça ! :wink:

4 « J'aime »

Je préfère quand c’est les autres qui parlent de mon jeu plutôt que moi :face_in_clouds:

12 « J'aime »

Et du coup va y avoir une vf dessus ? :stuck_out_tongue:

Et meme pas une video vf alors que l’auteur est français. C’est un scandale :smiley:

4 « J'aime »

Nul n’est prophète en son pays, comme on dit.

3 « J'aime »

Bah on attend l’exclusivité quand même :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

N’ayant pas vu la réponse dans la vidéo, je me permets :
Qu’est-ce qu’apporte la campagne par rapport à une session indépendante ?

1 « J'aime »

Chacune des 5 campagne est une suite de différents scénarios, avec des règles légèrement modifiées à chaque fois et un objectif de score à atteindre pour passer au scénario suivant.
Si tu veux avoir une idée plus claire, il y a le 1ère campagne disponible en téléchargement sur la page de Rome Alone (en plus du jeu de base sous son 1er nom, Rome in a day)

https://boardgamegeek.com/filepage/251259/rome-in-a-day-campaign-cards-rise-of-rome

3 « J'aime »

Interessant ce projet :slight_smile:

Est-ce qu’on peut aussi avoir des nouvelles de Doctor Who: Companions :heart_eyes: ?

2 « J'aime »

Prototype à l’abandon :pensive_face:
A l’époque (2016?) je l’avais présenté aux éditeurs a Cannes et au Off, mais apparemment un jeu à licence coûtait trop cher, et des parties de 60-90 minutes c’était trop long
A l’occasion je recompilerai les fichiers et je partagerai tout sur BGG en tant que print and play, autant que ça serve :man_shrugging:

11 « J'aime »

Bon c’est vrai que Doctor Who c’est compliqué en France.
Et depuis la débacle Disney c’est compliqué tout court.

Oh trop bien un jeu Doctor who !
La licence doit être moins chère en ce moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Il n’y a plus de diffuseur actuellement, Disney n’ayant pas prolongé.

2 « J'aime »

Ah ben flûte de zut. J’allais me laisser tenter mais je vois que 1) l’auteur est des nôtres et 2) @davidbbg est intéressé.

Qu’est-ce que je fais moi maintenant hein ?!

3 « J'aime »