Moi qui hésitait à me lancer en VO, parfait, encore un peu de patience
Si ça se met en place plus vite que aeon’s ça me va ! Et le design me parle plus aussi
Par contre je sais pas ce que ça donne en VO, mais en VF sur la gamme Aeon’s End, j’ai Aeon’s End « Une nouvelle ère » et il y a quelques bourdes à la traduction (typos, syntaxe…) qui rendent l’aspect narratif très lourd et peu compréhensible. Je précise que je parle pas d’une seul carte isolée, mais d’au moins la moitié des cartes narratives qui comportent des erreurs de typo/syntaxe.
Il y a aussi une carte « du marché » avec une erreur de traduction. Je l’ai trouvée beaucoup trop forte alors j’ai vérifié en VO et j’ai constaté qu’il y avait une erreur en VF (je me souviens plus de la carte, mais c’était une relique il me semble). Donc j’espère que cette fois il y aura un peu plus de relecture sur la VF de Asro Knights.
C’est un peu pour cela que nous sommes plusieurs à prendre les vo plutôt que les versions localisées, matagot powa pour les aeon’s end.
Désormais c’est estampillé uniquement kolossal qui a reprit la charge expert du catalogue, mais c’est la même galaxie, j’attend de voir si cela a changé quelque chose.
C’est toujours les mêmes problèmes, c’est quand même pas croyable…
Pour résumer en version « polie » : en général c’est quand même bobo les yeux et bobo les règles en plus de bobo le portefeuille.
À se demander si ça joue aux jeux pour vérifier…
Du coup, team VO pour beaucoup de jeux quand même à cause de quelques bêtises repérées de ce style
Je joue en VO avec mon fils de 11 ans il comprend les cartes sans que j’ai besoin de lui expliquer, que ce soit les boss ou les cartes joueurs. Le niveau d’anglais nécessaire est vraiment faible. Peut être le mode « campagne » qui serait laborieux en anglais mais nous ne jouons pas ce mode.
L’avantage c’est qu’il n’y a pas besoin d’attendre la VF mal traduite
Alors franchement team VO ici, et en bonus ça lui fait bosser son anglais
EDIT: Et ce n’est que le premier KS sans les extensions ? Car il y a la boite eternity du second KS qui double le contenu en VO
Oui oui, que la core box initiale pour le moment. Mais bon ce sera sûrement comme pour Aeon’s End. D’abord la core box puis 3-6 mois plus tard, la première extension.
Et sûrement un bon 16-24 mois pour la core box suivante (vu qu’il n’y avait qu’une seule extension en wave 1).
Attention pour ceux qui ont pris invincible, le mail pour confirmer l’adresse est parti direct dans les spam.
Émetteur - PTS publishing technology and solutions
Ça approche!
Chez moi c’était pas du spam mais merci !
Livraison d’invicible prévu demain chez moi.
Veinard
Le timing de la mort qui tue avec l’arrivée des sleeves opaques de chez docsmagic. Déjà, ça passe tout juste sans sleeve, je sais même pas ou je vais mettre les persos avec du 100 micron!
Pourquoi, ils ont pas garder le même dos…
C’est marrant comme Astro Knights fait le yoyo avec moi : un coup j’ai envie de racheter un all-in à quelqu’un, un coup je me dis que j’ai assez avec Aeon’s End. Et rebelotte.
J’me souviens plus si on en avait déjà parlé mais tu l’as déjà essayé?
Nope
Grave erreur! Déjà…
Je sais par contre qu’on en a déjà parlé mais la principale raison pour avoir tout refourgué (j’ai gardé les deux, un an et demi pourtant), c’est que tout ce qui était le pied sur AE, je l’ai retrouvé dans AK.
En plus rapide, en plus facile à installer, en plus nerveux. Je fais abstraction du thème qui reste subjectif mais le coté EPIC est toujours présent. Le seul truc qui me manque dans AE, c’est la diversité du deck de la nemesis.
J’aurais espéré qu’avec le temps, ils rajoutent des cartes aux différents boss. Même si c’est suffisant, il manque cette p’tite diversité qui était la bienvenue.
Idem,
Je suis passé sous AK all-in et après plusieurs parties, j’ai revendu tout mon AE
Ca me convient mieux, et ca sort plus souvent…
Après, pour ceux qui cherche a construire leur marché fixe et avoir plus de diversité sur les némésis, faut rester sur AE.
Les gouts et les couleurs…
Ah oui, j’avais oublié cette raison en plus. Le marché aléatoire… J’avais d’ailleurs mélanger tout AE par valeur pour faire un marché équivalent. C’était fun quand même.
On l’a si tu voudras qu’on l’essaie (on a les 2 sauf la 3ème version avec Invincible).
C’est un peu plus facile qu’Aeon’s End par contre (pour l’instant), mais on l’aime bien, dont son style graphique + sa vibe.