Astro Knights - par Indy Boards & Cards - livraison oct. 2022

Honnetement, je pense que c’est peu probable qu’il ne finisse pas en français. Surtout vu le succès d’Aeon’s end.

Pour moi, ce sera un autopledge direct.
Concernant le tarif, si on se base sur les campagnes Aeon’s End et en supposant que le matos soit similaire, on peut tabler sur 70$ le pledge je dirais.

Pfouah la DA… :sweat_smile: J’arrive pas du tout à accrocher là

1 « J'aime »

Je ne suis pas à 100% convaincu car j’ai vu le dernier standalone d’Aeons End pendant les soldes.
Franchement j’aimerais bien que Matagot se prononce mais j’ai des doutes.

La même, même si c’est un proto, la DA est particulière, carrément en dessous de la licence !

2 « J'aime »

Vous aimez bien la DA de Aeon’s end ? Personnellement, je trouve le jeu très bon, mais la DA y est super générique… ça ne ma parle pas du tout. Là j’attends d’en voir plus, mais je trouve ça bien qu’ils prennent une autre direction.

Je pourrais être intéressé par le jeu, mais ça dépendra du prix (fdp+tva in) et de l’éventualité d’une VF. Peut être que ce sera 1$ et on verra après (de toute façon, le jeu sera facilement financé).

3 « J'aime »

La DA de a3ons end est convenue oui, mais elle est ni canon ni moche, celle ci je la trouve moche :sweat_smile:

Personnellement les deux DA sont d’un classicisme repoussant :smiley:

Ha moi j’aime bien, mais c’est l’effet nostalgie, cela me fait beaucoup penser à l’univers de la Legion Of Super-Hero de DC ! Des super-héros de planètes différentes réunis pour affronter des menaces galactiques.

Je trouve la DA canon également. Trop hâte

1 « J'aime »

Pareil, la DA est pulp et colorée : tout semble cohérent et lisible. C’est l’héritage Aeon’s End qui me fait y aller les yeux fermés. La DA de Aeon’s End, d’ailleurs, a tout de même énormément évolué entre la V1 anglaise et la dernière itération. Trop hâte. D’autant qu’ils livrent leurs jeux dans les délais en règle générale : c’est suffisamment rare pour être souligné.

C’est clair que la DA de new age me fait de l’oeil méchamment #bave :sweat_smile:.
Mais bon, même si la DA de astro ne sera peut être pas pour tout le monde, j’espère voir des mécanismes innovants pour le séparer de la version médiéval fantastique :slight_smile: .

Lancement décalé d’une semaine, au 8 février

2 « J'aime »

Rhooo c’est lourd…

Arf, moi qui pensais me défaire de Marvel Z. grâce à cette campagne, c’est mal barré! :grimacing:

ça parait logique vu comment ça galère pour livrer aeon’s end

Première vidéo de gameplay !

3 « J'aime »

Merci pour la vidéo, je ne l’ai pas encore fini mais même si c’est un proto, je suis moyennement fan de la DA, j’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas…ça sera peut être amené à être changé.

Sinon, fini le marché unique, on le voit à 24mn, acheter une carte et ce n’est pas la même en dessous; à confirmer mais c’est une chose que j’ai toujours souhaité dans aeon’s end, un marché tournant :carousel_horse:.

Si j’ai tout suivi c’est justement la volonté de cette nouvelle mouture, reprendre toutes les spécificités d’aeon’s end mais en rendant plus rapide la mise en place…

J’ai regardé la vidéo et autres changements vis à vis d’AE :

  • Possibilité de payer le coût d’une tech (relique dans AE) du marché pour appliquer son effet immédiatement et la remettre en bas du deck des techs du marché (et non dans son deck).

  • Chaque slot (brèche dans AE) n’a qu’un statut : dispo ou pas. Tu as seulement un nombre de slots dispos, qui coûtent tous le même prix (3 énergies) à activer.

  • Chaque monde que tu défends a une spécialité que tu peux activer. Mais tu ne le power up pas avec de l’énergie, mais uniquement avec des cartes de ton deck que tu joues.

Je mets à jour le post initial.

7 « J'aime »