Le 3eme opus est annoncé.
: 1-4 joueurs
: 45 min
: deckbuilding
Pas plus d’information pour l’instant
Le 3eme opus est annoncé.
: 1-4 joueurs
: 45 min
: deckbuilding
Pas plus d’information pour l’instant
L’occasion de rattraper le retard
La Big box, la Big box, la Big box!
Punaise, quand est-ce qu’on va avoir la VF
C’est du coop, à 4 c’est chaud de tout traduire pour tout le monde mais à 2 (avec l’expérience, chacun 2 persos au pire), ça prend 2mn pour expliquer les cartes de départ + le pouvoir du joueur.
Avec un pote ou ta moitié, c’est fatiguant (pour moi, hein!) mais c’est le seul moyen de profiter de cet excellent jeu qui mettra peut être encore 3 plombes à arriver en FR et qui passera par les mains de matagot…
Bref, en plus de ne pas avoir 3 tonnes de textes, madame s’améliore de jour en jour pour traduire ses cartes elle même (avec des exercices supplémentaires sur marvel legendary ). Cela n’a rien avoir avec un sentinels of the multiverse par exemple.
Je ne me souviens plus, Matagor a déjà annoncé la VF de ce jeu, mais sans donner de date ?
L’éternel souci de VO contre VF, c’est qu’il y a déjà suffisamment de bons jeux en VF, qu’il n’y a pas besoin d’aller chercher de la VO pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête
Ca marche très bien avec mes enfants de 10, 12 et 13.
Me semble que Matagot n’a pas communiqué sur une vf.
Et si c’est pour avoir (encore) des éléments de traductions foirés, ça me va.
Quant au jeu en lui même, je conseille de passer directement à la deuxième boite qui est déjà dans le commerce (Eternity je crois).
Elle est vraiment fun; tellement que je n’ai plus touché à Aeon’s End depuis.
Je suis tombé sur l’annonce fb de Matagot, et en commentaire, ils indiquaient il y a 3 mois que le jeu était en cours de traduction. Avec un peu de chance, le jeu arrivera pour Noël sous le sapin ?
2025 sans plus de précisions (demande via le site Matagot).
Pour la fin d’année il y a déjà Aeons end outcasts, faudrait pas les mettre en concurrence !
Eh ben, ils ne sont vraiment pas motivés pour lancer Astro Knights dans nos chaumières…