ASYNCRON c'est fini

Je n’ai pas vu de message passé, mais sur FB , ASYNCRON games a annoncé sa fin il y a 3 jours. Je partage donc l’info ici.

14 « J'aime »

Information largement partagée et commentée sur les fils des jeux de cet éditeur dont Falling sky + Ariovistus :wink:

3 « J'aime »

J’avais pas vu… désolé pour le doublon

3 « J'aime »

Ça reste intéressant comme information générale quand on suit pas les fils des jeux je trouve, donc merci :grin:

27 « J'aime »

C’est surtout plus facile à trouver :wink:

6 « J'aime »

Merci pour l’info.

Facebook : Redirecting...
Pas facebook : https://www.asyncron.fr/

Alors Asyncron c’est fini mais en fait pas vraiment. Y a plusieurs messages dans le topic Falling Sky, j’en cite un, peut-être pas le meilleur mais le premier que j’ai trouvé :

5 « J'aime »

S’il a ouvert la (les? :scream:) boîte de Pandore on comprends mieux pourquoi tout part en c… dans le monde depuis 5 ans :sob:

2 « J'aime »

Une interview d’Olivier Chanry sur Asyncron et le pourquoi du comment :

4 « J'aime »

Alors, peu importe ce que l’on peu pensr d’Olivier Chanry mais je viens de rejouer à 1754, 1775, puis je viens de me faire une partie d’Orage d’acier et des séries Quatermaster Général et bien, franchement, je trouve ces jeux excellents. Je voulais les vendre mais, finalement, je vais les conserver. J’ai même l’intention de prendre, si je le trouve, 878 les vikings qui utilise sensiblement le même système que 1754 et 1775.

Ensuite, je me pencherais sur Guadalcanal et le réveil de l’ours même si ce dernier est pour l’instant, cher (avec le solo).

4 « J'aime »

Si tu t’intéresses aux jeux avec un fond historique significatif, je t’invite à étudier le jeu Freedom, le chemin de fer clandestin ! (à priori épuisé chez Philibert)

Il s’agit d’un jeu coopératif, toujours chez Asycron, et qui a pour thème la période couvrant les négociations politiques pour aboutir à la loi abolissant l’esclavage aux USA, pendant que les joueurs doivent accompagner la fuite des esclaves du sud au nord par voie ferrée, tout en évitant les chasseurs d’esclaves commandités par les propriétaires de plantations.

1 « J'aime »

Hey! Petit MP envoyé pour 878 :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »