Asyncron (ou spam ;) )

J’ai reçu ça c’est du spam je pense :

Bonjour Cédric,

Associé Gérant de l’entreprise ASYNCRON games, je vous contacte dans le contexte de notre levée de fonds.

ASYNCRON est une société qui édite des jeux de société depuis 2008.

Après nos succès internationaux (FIEF/Mare Nostrum), nationaux avec nos jeux primés tels que FREEDOM, la série Conflict of Heroes ou tout dernièrement Quartermater, la réussite de nos 7 campagnes de financements participatifs (plusieurs centaines de milliers d’euros de dons collectés) et l’établissement d’un réseau de distributeurs sur plus de 3 continents, il est temps de franchir un nouveau cap.

C’est pourquoi nous cherchons à lever 150 000 € avant le 15 février 2017 auprès de particuliers et professionnels de l’investissement. (Vous pouvez devenir actionnaire d’ASYNCRON à partir de 2 500€).

Seriez-vous intéressé d’échanger la semaine prochaine en vue, éventuellement, d’investir dans ce projet ?

Vous pouvez trouver plus d’information sur notre projet de levée de fonds grace au lien suivant.

Merci d’avance pour votre retour.

Olivier CHANRY,

Associé Gérant
06 09 06 94 45
ASYNCRON Games

 

Du coup Asyncron s’est fait piraté sa base de donnée ? Ou alors c’est sérieux et … :wink:

On est nombreux a l’avoir reçu, je pense. Autant en rire et considérer ça comme spam, un mailings aussi bien ciblé ça inspire tellement confiance…

Devenir actionnaire pour 2500€… on aura le droit de donner des coups de pieds au cul ?

c’est pas l’adresse de leur domaine en tout cas

Pas reçu :

-soit je suis pauvre

-soit j’ai jamais pris de truc Asyncron

-soit les 2!

Dire que pour 2500€ tu peux avoir l’intégrale gameplay de KDM en double…

Les mecs qui ont hacké le registre de asyncron savaient qu’ils s’adressaient à des mougeons. Prochaine cible… monolith :mrgreen:

n’empeche, au lieu de te proposer de devenir actionnaire pour 2500 boules, ils auraient dû promettre des petits soldats en plastiques pour 1500 balles. Les mecs auraient signés directe!! :smiley:

Même moi je l’ai reçu…

Bon après j’ai jamais été fan de ces solutions d’investissement, mais c’est pas vraiment le lieu pour pointer les risques et défauts de ce système (meme si il peut être très utile pour les entreprises qui l’utilisent)

Je ne voulais pas vraiment débattre du système mais surtout savoir si c’était un vrai mail car ça me semblait … un peu gros …

Je trouve ça pas du tout ciblé, et même si j’avais envie de devenir actionnaire d’Asyncron (pour avoir mon mot à dire sur les droits d’auteur), je me poserai la question de la véracité du mail.

Bref :wink:

Moi, ils m’ont appelé Iris…

 

Ils ne m’ont rien demandé. Ils doivent savoir que je suis pauvre.

Ou bien ils ont été racheté par LudikBay :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Parce que je reconnais bien là le style

Oooops je pensais que tu rigolais… oui c’est sérieux je pense…

Reçu aussi et j’ai bien peur que çà soit une offre bien réelle, y a pas de fautes d’orthographe déjà ^^

Réponse officiel de Mr Welldone sur le bar d’en face

Bonjour,

Il s’agit bien d’une authentique levée de fonds de la part d’ASYNCRON games.
Je vous invite à me contacter via la plateforme Spark-Up sur notre page ASYNCRON si vous souhaitez plus d’informations.

Piège à Mougeons :ram::sheep::goat:

Y a des SG !

Foncez!

:mrgreen:

Si jamais vous êtes tenter de perdre des sous… il y a ludovox qui va monter un teepee pour survivre tout bêtement. … sans compter qu’il y a celui de cwowd aussi:)

Tristesse infinie, j’ai pas reçu.

Je ne suis pas digne d’investir :stuck_out_tongue:

Sinon, si vous n’avez pas assez pour devenir actionnaires de asyncron, vous pouvez devenir employé de Panda : Panda recrute http://pandagm.com/jobs/