Atlanteum - par Bad Comet Games - bientôt sur Kickstarter

Les joueurs lancent des expéditions sous-marines dans les ruines de l'Atlantide pour récupérer des reliques que l'on peut conserver dans sa propre collection pour gagner de nouvelles capacités ou bien les envoyer au musée afin de compléter sa collection d'icônes (points de collection ?).

La date la campagne n'est pour l'instant pas connue. C'est un jeu Bad Comet (Wondrous Creatures, Life of the Amazonia,...) donc du chouette matos, des cartes, des combos... Quant à une éventuelle V.F.... SuperMeeple semble être un partenaire privilégié de l'éditeur coréen, vont-ils être associés à la campgne K.S. ? @SuperMeeple @CharlesAmirPERRET vous pouvez/voulez nous en dire un peu plus ?

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 40-80 min
:gear:: Rondelle, placement d'ouvrier, cartes à usages multiples

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/badcomet/atlanteum?ref=cwowd

Autres liens : page BGG

Et quelques images :

2 « J'aime »

Vu la côte d'amour qu'ont Life of the Amazonia et surtout Wondrous Creatures à la maison, je suis la campagne de très très près.
Pas beaucoup d'infos sur la manière de jouer pour l'instant...

2 « J'aime »

J'ai demandé à Super Meeple s'ils comptaient le localiser. Ils attendent de l'avoir joué avant de décider... J'espère que ça leur plaira !!

2 « J'aime »

Je confirme ce que dit @YsalineFearfaol , nous devrions récupérer un exemplaire à Essen que nous jouerons dans la foulée et nous prendrons alors une décision :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci pour la réponse, on attend votre retour :crossed_fingers:

J'espère qu'il vous plaira et qu'on pourra l'acheter chez vous plutôt qu'en KS :revolving_hearts:

C’est @Nixx qui doit être content ! Toi qui en avais marre des jeux animaliers et qui espérais en revoir comme Shaolia, cette annonce doit te faire plaisir, non ? Ils t’ont contacté pour faire une vidéo ?

espérons que le jeu vous plaise, ça veut dire qu'il est bon et qu'on sera comblés ^^

1 « J'aime »