Atlantis Rising 2nd Ed. - ext. Monstrosities - par Elf Creek Games | VF par Lucky Duck Games - Livraison octobre 2021

Perso je suis un grand fan de coop
et ce jeu m’a immédiatement tapé dans l’oeil pour 2 raisons :

  1. pas bcp de coop a base de placement d’ouvriers
  2. la tension créé par la vision de notre monde qui s’enfonce dans les eaux est juste enormissime !
    Je comprends pkoi Elf Creek a fait appel a Vincent car le graphisme est primordial ici.

Et a priori bonne nouvelle pour la rejouabilité, une extensions prevoierait des Nemesis.
Du moins c ce que jai compris.
Par ailleurs pour les petites famille un mode Family est inclus parmis les 5 niveau de difficulté.

Si PG je serai surement partant.

En avant pour le visionnage de la vidéo de jongetsgames :wink: Déjà j’adore le graphisme et si la mécanique suit et bien je vais pledger une deluxe !! Soyons fou ( mais bon grâce à cloudspire j’ai fait des économies ) et s’il y a PG alors c’est encore mieux :grin:

1000 backers.
Et la preview de ManVsMeeple a été ajoutée (j’adore c types :stuck_out_tongue: )
au visionnage des regles ca peut être assez chaud comme challenge
la combinaison effet leader / collecte / construction / anticipation d’inondation me parait être assez casse tête.

Les visuels sont un proto d’où la pixellisation des images.

 

J’en suis si PG

Jamey Stegmaier a fait une petite video sympa sur son experience a jouer cette 2nde edition. Il a l’air plutot ravi.
https://www.youtube.com/watch?v=jVXRw1X1sdE
Par ailleurs la possibilité de prendre jusqu’a 4 copies ont été ajoutées en add on si je comprends bien qui fait gagner 5 dollars. Je ne sais pas ce que ca donne sur les frais de port.

Bonjour à tous,

J’ai enfin une réponse… et elle n’est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Je vous laisse juger :

"We are limiting the pledge to 4 copies because that is how many games are packaged in a box. More than 4 copies involves more than 1 box and our uncertainty in cost increases very much.

Also, unfortunately, Kickstarter’s official rules prohibit us from offering something like 10 rewards per pledge. I realize that some Kickstarter campaigns break that rule, but as a new company that is not a risk we can take.

What target price was your group looking for? $67.50 USD for deluxe and $57.50 for standard is lower than the regular pledge to France."

Pour l’argument des 4 boîtes je comprends tout à fait la problématique. Bon il te propose 1,50$ de réduction par boîte et niveau fdp ça donnerait quoi?

[quote quote=392439]Pour l’argument des 4 boîtes je comprends tout à fait la problématique. Bon il te propose 1,50$ de réduction par boîte et niveau fdp ça donnerait quoi?

[/quote]

Ce n’est pas clair, j’attends d’autres précisions.

Oui, car en l’état, très bof leur propostion :frowning:

Au moins si ça ne s’améliore pas, ce sera plus facile de faire un choix :slight_smile:

[quote quote=392422]Bonjour à tous,

J’ai enfin une réponse… et elle n’est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Je vous laisse juger :

« We are limiting the pledge to 4 copies because that is how many games are packaged in a box. More than 4 copies involves more than 1 box and our uncertainty in cost increases very much.

Also, unfortunately, Kickstarter’s official rules prohibit us from offering something like 10 rewards per pledge. I realize that some Kickstarter campaigns break that rule, but as a new company that is not a risk we can take.

What target price was your group looking for? $67.50 USD for deluxe and $57.50 for standard is lower than the regular pledge to France. »

[/quote]

La même ici, mais formulée différemment. :wink:

67,50$ par pledge, c’est fdp compris (« So, for instance, the cost of 4 deluxe copies shipped to France would be $270 USD, or $67.50 USD per copy. »). Mais 9€ de réduc, c’est intéressant en cas de remise en main propre. Avec un MR au bout, bof-bof…

Du coup, quelqu’un organise un mini PG à 4 sur Paris, en me gardant une place ? :slight_smile:

Ils ont precise dans les comments :
It’s 4 total per pledge (so 1 original plus 3). There is no additional shipping charge, just add $54 or $64 for each game you’d like to your current pledge level.

Bon ben si y a des lyonnais intéressés par une partie à 4 je le fais

Allez, comme c’est fdpi, on y va !

Une Gsheet multi PG ou chaque groupe se débrouille ?

Les Lillois ?

Bon ça ne se bouscule pas au portillon…

Personne n’est intéressé pour un PG à 4 sur Paris ?

Moi je peux recupere un Pledge sur Paris mais n’etant pas sur Paris meme je ne pourrai organiser le pledge.

Ce jeu m’intéressait mais je ne suis pas sûr. Je vérifie ce soir ou demain, et si j’en suis j’organise le mini-PG sur Paris (j’habite dans la banlieue sud à Fresnes, je peux passer sur Paris pour la RMP). Si je l’organise, je te réserve une place Llewellen. Tintaglia pareil ?

pour moi c ok

Hey ! Les collègues d’Elf Creek Games vont proposer des PDF FR des règles et trad des cartes sur leur site :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/brentdickman/atlantis-rising-the-cooperative-worker-placement-g/posts/2349801

I have a very exciting announcement for some of our backers. After discussing it with Vincent and several of our professional colleagues, we have decided that we will be offering free digital rulebooks and card translations in French, German, Italian, Spanish and Greek. We will be working with professional translators for French, German, and Italian, and are currently getting quotes for the work. Some of our backers have experience translating games into Spanish and Greek and will be working with us to offer those fan-made translations.
Rules translations of course take time. Once we have finalized the rulebook for the English translation we will send prototypes to our translation teams. When these translations are available they will be uploaded to our website, here: http://www.elfcreekgames.com/atlantis-rising-rules-and-faq, and we’ll continue to update you all through our newsletter and post-campaign updates.