Atlas des Explorateurs - par DeArchitecturArt - livraison juin 2022

J’ai pledgé, il reste trois fois rien maintenant pour avoir le palier à 22k mais en effet pour 24k ça va être plus coton…

3 « J'aime »

Chouette ! Le palier est franchi, c’est bonnard. Celui des 22, bien sûr. Tant pis pour les PNJ hélas… Géraud et G. Tavernier savent en pondre de vraiment stimulants, mais il faudra aller les piocher ailleurs. J’aime autant que l’Atlas soit enrichi d’un plan (parce que des PNJ, à la limite, je peux en croquer un ou deux, mais de beaux plans…).

Voilà : j’ai ajouté ma contribution pour débloquer le dernier pallier ! ^^

4 « J'aime »

On va peut être réussir à le débloquer ce SG finalement !!

Je l’ai pledgé.
Je me dis que ça peut à la fois servir à du jeu de rôle et à de l’escarmouche :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais oui, largement : il reste plus de 24h ! ^^

2 « J'aime »

C’est exactement ça. Ca peut même servir à plein d’autre chose, comme étendre du DC via un peu de fan made… perso, je ne m’en fait pas sur son utilisation…

Question d’un néophyte qui s’intéresse au jeu Les Brumes et qui a vu ce sujet.
L’idée global c’est d’avoir de quoi faire des sessions de jeu avec cet Atlas : il y a tout pour faire quelques scénarios ? je voudrais bien y jouer avec mes enfants de 8+ et 10+ si c’est accessible.

Yihaaa
Le palier des 24K franchis, j’y croyais pas, mécréant que j’étais.

2 « J'aime »

Il y a du matériel pour en tout cas : des images de lieux avec des changements d’échelle, des histoires ou en tout cas des amorces, les habitants du coin… C’est un bac à sable dans lequel puiser pour fabriquer des histoires, comme souvent les productions de De Architecturart.

Pour moi c’est une ligne parmi les toutes meilleures si on veut bricoler du jeu de rôle et notamment pour de l’initiation. Mais comme c’est précisé sur la page, il n’y a pas de règles ni d’infos techniques : il faut adosser cela à un système de jeu au choix.

1 « J'aime »

Et on part en direction d’un nouveau plan…ca continu à bien monter! Aller, on y croit jusqu’au bout!! :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà, c’est financé! On aura débloqué 3 plans et 1 village dans l’atlas, et 2x4 pages de plus dans le livret. Rendez vous en Juin pour la livraison…!
Ou peut être plutôt en mars pour Eikesladen :yum:
Campagne que j’attend avec le plus d’impatience!!

1 « J'aime »

Update d’avril !

Ca devrait interesser les Backers d’Austerion et les joueur de DD 5e.

"
Bonjour à tous !

cela fait maintenant 1 mois et demi que le financement de l’atlas des explorateurs s’est terminé, il est temps de vous donner des nouvelles.

Et bien, tout se déroule normalement :slight_smile: Les dessins avancent (ils seront tous finis cette semaine) ainsi que les textes. Nous allons bientôt pouvoir commencer la mise en page qui ne devrait pas poser de problème. Il est toujours prévu de lancer l’impression mi mai et de faire une livraison en juin (plutôt fin juin, mais c’est toujours juin :slight_smile: )

Voici une petite planche des derniers lieux de l’atlas, à découvrir prochainement en détail !

J’en profite pour vous annoncer que début mai, deux produits inédits seront proposés par De Architecturart (sans passer par des financements)

D’abord un scénario 5e écrit par Thomas Le Goareguer qui sera disponible en magasin et sur la boutique en ligne de DA. Une mini campagne clé en main, présentée dans une pochette, elle contiendra un livret de scénario, des plans, des pions et des cartes objets magiques. Tout le matériel pour jouer et faire évoluer des personnages du niveau 1 au niveau 4 ! Je vous en reparle bientôt en détail :slight_smile:

Et ensuite, L’appel du large, de Pierre Saliba. C’est une aventure, sans système de règle qui se joue avec un mini livret et 18 cartes qui, misent cote à cote, forment une région (si vous avez les 18 cartes qui avaient été offertes lors du financement de Adventures in Austerion, c’est celles là).

Si vous aviez souscrit au financement de AiA et donc reçu ces cartes, vous recevrez gratuitement le PDF qui vous permettra de les utiliser.

Sinon, le livret et les cartes seront en vente sur la boutique en ligne de DA (quantité limitée) !

"

4 « J'aime »

Vu sur Facebook aujourd’hui :

6 « J'aime »

Atlas reçu ce matin en ce qui me concerne.
Qualité au top :+1:t2:

5 « J'aime »

Pareil, Atlas reçu à l’instant, et je plussois, qualité des illustrations et du matos au top (épaisseur et glaçage du papier). Mon fils de 9 ans était ébahi par la qualité des images. Remarque amusante. Je ne lui ai pas dit ce que c’était, et en ouvrant le livre , il m’a directement dit " c’est pour Austerion!".

5 « J'aime »

Reçu aujourd’hui aussi ; splendide. Le format est impressionnant ! Et j’ai jeté une narine dans les textes, c’est encore une bonne marmite à histoires. Bravo à l’équipe de Architecturart !

3 « J'aime »

oui reçu aussi, superbe!!!

Ici aussi @yoyo37 n’a pas fait le rappel

Campagne pour Austerion2 en cours

Venez prolonger votre exploration

1 « J'aime »

Au cas où ça intéresse certains ici