Audio Contes - recherche

Bonjour à tous,

Bouteille à la mer, je recherche le numéro 2 des Audio Contes. En fait, ce qui m’interesse, c’est la base bleue, celle ou l’on place la figurine. C’est une série qui est réimprimée, donc si vous avez cela qui traine, vous ferez plaisir à une petite demoiselle en détresse qui à cassé le sien…

Regarde du côté de la collection monsieur madame chez Hachette…Ça pourrait être ça?
Par contre il te faut la carte sd correspondante?

Je confirme c’est exactement le même lecteur chez Mr et Madame (et aussi mon abecedaires).
Il vous faudra par contre la carte SD des audio contes pour changer (l’emplacement est accessible de l’extérieur). Vous avez la carte SD des audiocontes ?

Bonjour
Malheureusement, le lecteur pour Monsieur et Madame n’est pas compatible avec les figurines Même avec la carte SD. Ça ne fonctionne pas. Je suis en panne du lecteur audio. J’ai donc acheté le lecteur de Monsieur Madame. Mais même avec la carte SD ce n’est pas compatible. Impossible de trouver le numéro deux et trois petits cochons avec les lecteurs, que ce soit sur Internet en librairie en presse ou même sur le site hachette