Autobahn - par Alley Cat Games

Faut dire que certains me les ont commandés par 2… Ca part vite dans ce cas :wink:

La bonne nouvelle c’est qu’il est encore possible de rajouter des exemplaires à ma commandes et donc j’ai rajouté du stock

2 « J'aime »

:smiling_face: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

C’est une sorte de mini PG😅

Bah oui carrément, ça permet d’économiser les frais de port :wink:

Je relis la fin de ce sujet (j’hésite toujours, ma résistance tient mais c’est dur) et je me dis que c’est somme toute logique de faire des points si on arrive à corréler ses actions sur la carte et les bureaux de scoring qui correspondent. C’est ne pas le faire qui serait assez con au final.

2 « J'aime »

Ce n’est que le ressenti sur une partie. Je pense aussi que le fait que les autres joueurs ayant des objectifs sur les routes de livraison qui m’intéressaient m’a aussi grandement facilité la tâche, je n’avais quasi pas à construire + livrer, je pouvais me contenter des livraisons (et comme beaucoup d’usines partent de l’autoroute noire, je pouvais bien faire avancer mes camions).

1 « J'aime »

C’est dans ce sens là où je disais qu’il y a de l’interaction positive, tu peux pas mal profiter du travail des autres, c’est aussi à eux d’être vigilant. Je comparerais ça à Race for the Galaxy où il faut profiter des phases des autres.

C’est la marque de fabrique de Lopiano l’interaction positive :wink:

1 « J'aime »

J’ai que Merv de lui mais j’aime beaucoup.

Oui mais il n’en fait plus sur ces derniers jeux !

Ah ? Il me semblait qu’il y en avait encore dans Zapotec pourtant.

Toi, t’es aigri parce que j’ai gagné :smiley: J’ai quand même vu les deux autoroutes vers la Suisse et la France s’ouvrir miraculeusement devant mes camions (alors, certes, les deux joueurs en question en avaient besoin, mais je n’en avais pas demandé autant :wink:

Ce n’est pas ce qui ressort le plus de Zapotec.

Allez si on tire la corde oui sur le scoring des pyramides et encore.

On verra pour autobahn mais je ne lui prédis pas un grand avenir

Après c’est dur de se démarquer avec la tonne de jeux qui sortent par an, surtout qu’il il doit arriver en cette fin d’année qui va être chargée en jeux. Des jeux qui restent dans les mémoires, il y en au final combien par an ? 2, 3 maximum ?

Oui 2 ou 3 me semble le bon chiffre !

Mais je le place loin derriere calimala et ragusa

Tu as joué à Newton de Mangone (l’autre auteur) ?

Oui j’ai subit newton

1 « J'aime »

Surprise : jeu reçu ce matin ! Et avec un mois d’avance !
Après Hamlet reçu ce mois-ci aussi avec deux mois d’avance, ça fait bizarre.

2 « J'aime »

Curieux d’avoir des retours sur celui-là :wink:

1 « J'aime »