Autobahn - par Alley Cat Games

Oui, mais du coup si jamais le dé peut annuler sa commande, auprès de l’éditeur qui fait de la merde… Et faire une commande de VF ! Je rêve peut etre un peu. Mais pour le coup il n’y aurai pas de perte pour le dé, si les clients se contentent juste de se reporter sur un autre produit

1 « J'aime »

Beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne retrouve plus la source mais il y a un pdf correctif du plateau qui a ete diffusé.
Savez-vous si l’editeur propose un sticker au moins ?

Il arrive déjà pas à livrer ses jeux …

1 « J'aime »

Personne n’a les règles VF du jeu en pdf ?
A l’époque, l’éditeur avait promis le pdf des règles après la sortie du jeu, mais depuis que dalle.
Et Intrafin vient juste de me dire qu’ils n’ont pas les règles vf en pdf… (mon cul oui).

Y a un traduction française amateur sur BGG mais je n’ai pas trop vérifié ce que ça valait.

C’est gratos j’imagine si c’est sur BGG … :arrow_right::door:

Intrafin m’avait déjà fait le coup avec un autre jeu (DEI je crois).
Tu as demandé à l’éditeur ? Peut-être que lui les a.

Je n’ai pas le jeu (pourquoi pas l’Intrafin un de ces jours si je trouve à pas trop cher), mais je suis un peu déçu du matos, surtout les routes qui ont l’air toutes petites. Ça n’aide pas à la visibilité du jeu.

J’avais déjà demandé plusieurs fois.
Mais jamais eu de vrai réponse. Je pense qu’ils ont abandonné cette partie.
La première fois, il m’avait répondu (si j’ai souvenir, car ça date), d’attendre la sortir la version française retail pour demander à Intrafin :smiley:

1 « J'aime »

Malheureusement c’est une traduction beta sur une règle beta !
Même l’éditeur la déconseille en commentaire sur bgg.

Je ne comprend pas pourquoi Intrafin ne les partage pas. Ils ont peur qu’on achete la VO des jeux ?
Après ça peut se comprendre. Quand on voit Golem qui coute 2 fois plus chere que la VO alors qu’il y a que la règle à traduire :smiley: