AuZtralia: TaZmania et La Revanche des Grands Anciens - par SchilMil Games | VF par Nuts Publishing - livraison mi-février 2022

Merci pour la photo @Kouyne. Le sac vide est bien caché dans la Big box. :wink:

@szmart, c’est effectivement bizarre. Pour tout optimiser, il y a un guide de rangement qui apparaît sur certaines tranches à l’intérieur de la Big Box. Normalement, tout devrait passer parfaitement (la mienne ferme bien).

2 « J'aime »

Merci de ta réponse @NutsPublishing_William .
Je te confirme que le guide de rangement est super! Tout rentre bien jusqu’à la dernière étape: Je commence par mettre le plateau du jeu de base, puis le plateau de l’extension, les plateaux joueurs. Et c’est la le drame, le bloc de score dépasse.
Du coup, quand je pose la règle par-dessus avant de mettre le couvercle, elle dépasse aussi et le couvercle ne ferme pas complètement.

2 « J'aime »

Partie à 3, hier. Définitivement un des meilleurs jeux. Le gameplay est fluide, et une petite dose de fun, juste comme il faut.
Victoire des grands anciens, un mi-go a failli raser toute la carte.

3 « J'aime »

Moi j’ai un problème avec le jeu … Je suis arachnophobe. C’est quoi cette araignée de m**** illustrée sur le plateau ?! :confounded:
Un vrai jeu d’horreur.

1 « J'aime »

Un petit sticker vite fait et tu vas enchainer les parties : 1.15 euro seulement :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Totalement d’accord sur cette araignée de ces morts :rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Un message express pour vous tenir au courant de l’avancée de la mise place du bon de 5 euros.

Le webmaster vient de m’envoyer un message.

Il devrait effectuer un smoke test à grande échelle dans la soirée.

30 bons vont être envoyés (les envois seront effectués dans l’ordre des précommandes) et, si tout se passe bien, il enverra les autres d’ici quelques jours.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le bon par mail pour info :+1:t2:

1 « J'aime »

J’ai eu le mien aussi, merci ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Commande passée ! Merci les Nuts !

1 « J'aime »

si quelqu’un veut mon bon, vu que je ne pense pas qu’il soit possible de l’utiliser pour le KS de Saigon :slight_smile:

2 « J'aime »

Si personne ne s’est manifesté, ça me dirait bien :slight_smile:

Je prends la figurine avant qu’elle ne soit en rupture et j’offrirai à mon tour mon bon quand je le recevrai.

1 « J'aime »

je te l’ai envoyé

2 « J'aime »

Merci, c’est utilisé !

Pour information aux autres utilisateurs, j’ai eu un message d’erreur en voulant l’utiliser en tant que « Coupon code », il faut donc le passer en « Gift certificate » :slight_smile:

4 « J'aime »

On peut aussi mettre le site en français. :yum:

3 « J'aime »

@NutsPublishing_William
Je voudrais bien utiliser mon bon cadeau et j’ai repéré ça :

Question 1 : les cartes de ce pack promo sont-elles déjà présentes dans l’envoi big box ?
Question 2 : cela s’appelle promo pack 1; va-t-il y en avoir d’autres ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci pour cette question @Kouyne.

Je confirme que le promo pack est déjà présent à l’intérieur des Big Boxes.

Pour le moment, je n’ai pas entendu parler de Pack Promo 2 (mais tout est effectivement possible). :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup de répondre aussi rapidement , surtout un dimanche ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

@NutsPublishing_William
J’ai testé le mode solo de Tazmania avec Revanche des anciens. Il se trouve que certaines cartes mythe font reculer le pion GA sur la piste temps. Du coup, les paquets mythe et révélation se trouvent parfois épuisés bien avant la fin de la partie. Rien n’est indiqué dans les règles sur la marche à suivre dans ce cas là… rebattre les paquets ? En refaire de nouveaux ? Ne rien tirer ?

1 « J'aime »

@Trulk merci pour cette question. Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je regarderai cela dès demain et je posterai un réponse plus précise.

Il me semble qu’il y a un point dans la FAQ de La revanche des grands anciens pour des cartes comme la Grande Race de Yith (page 11 si je ne dis pas de bêtises à ce sujet).