AuZtralia: TaZmania et La Revanche des Grands Anciens - par SchilMil Games | VF par Nuts Publishing

dernière box? c’est plaffoné?

1 « J'aime »

non, c’est juste que le minimum pour que la production soit lancée est de 100

1 « J'aime »

Ha lol J’attends un peu les SG et les actus
D’ailleurs il est dit que suivant les langues, la big box serait dispo en retail… Mr Nuts peut il confirmer?

1 « J'aime »

Oui j’avais mis dernière parce que ça indiquait 99/100, mais là c’est passé en « seuil de précommandes atteint ».

Le prix du bundle n’est valable que pendant la campagne, ensuite ce sera 114 euros c’est ça ?

1 « J'aime »

C’est une excellente question.

Après la campagne de précommande (qui dure jusqu’à la fin du Kickstarter), il sera toujours possible de prendre le bundle mais son prix sera plus important (entre le tarif de la précommande et le prix boutique).

2 « J'aime »

Cela va effectivement dépendre des langues. :wink:

Je poserai la question pour donner rapidement une réponse officielle.

Bonjour, j’ai bien compris que ça ne sera pas possible durant la campagne, mais sera-t-il possible par la suite d’acheter en boutique les extensions séparément ? Je joue principalement en solo, et seul Tazmania m’intéresse, en fait.

1 « J'aime »

Heu je crois que c’est l’autre pour le solo…

non, dans le descriptif mis à jour en haut de ce topic, TaZmania apporte une nouvelle carte pour 1-2 joueurs… donc ok solo.
par contre j’avoue avoir du mal à discernier si les grands anciens apporte quelque chose sur le jeu solo, car clairement un 5ème joueur n’est pas dans mes priorités actuelles.

D’après la page KS, les deux ont leur intérêt pour le solo :

  • Revenge of the old one = 30 SOLO MYTHOS CARDS FOR THE SOLO REVENGE GAME

  • Tazmania = MAP pour 1/2 joueurs + SOLO CAMPAIN

2 « J'aime »

Ok merci car ce n’était pas très claire

Merci pour vos messages.

C’est vrai que la description en haut de la page manquait de clarté.

J’ai ajouté les visuels détaillant le contenu de chaque boîte en français en début de page.

4 « J'aime »

all in aussi pour moi, validation à l’instant, prochain nuts ça sera sub-terraII :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Dans quelle mesure les extensions apportent de la nouveauté au mode coop ?

1 « J'aime »

je regarde le matos de chaque extension et je dois avouer que je trouve que comparé à ce que contient la corebox que l’on trouve à 53e , c’est un peu light niveau tokens etc… j’espérai voir de nouvelles unités, d’autres token (est ce le cas dans l’extension la revanche des anfciens?)
Je trouve aussi dommage de ne pas avoir fait un système de 3 tuiles plutôt que 66 tuiles pour l’extension Tazmania… ça risque d’être un peu lourd côté mise en place et pendant le jeux faudra pas de nerveux autour de la table

Pour le moment, le contenu est orienté vers le mode solo, le mode duo et le mode un contre tous mais l’éditeur de la version anglaise a annoncé qu’il travaillait sur une variante multijoueur qui utilise les cartes Mythos.

Cette variante devrait être compatible avec le mode coopératif (« we are actively working on a variant to incorporate the new Mythos deck into normal multi-player gameplay. This would strengthen the Old Ones AI and not require a player to control the Old Ones. More will be revealed in due course »).

Je comprends ce sentiment. La Big Z Box est plus grande que la boîte de base du jeu (dont le prix public est à 60 euros) mais c’est vrai qu’elle comporte moins de jetons. Au niveau du nouveau contenu : les avant-postes / Outposts sont un nouveau type d’unité pour les joueurs. L’extension la Revanche des Grands Anciens contient aussi de nouveaux jetons (les jetons Spawn). Les tuiles de TaZmania sont nombreuses mais renouvellent vraiment l’expérience de jeu.

Je viens de lire la règle de « Revenge of the Old Ones », et effectivement il y a un mode solo qui permet de combattre les grands anciens et qui utilise une petite partie du matériel de l’extension, essentiellement le deck Mythos et quelques jetons. J’aime beaucoup le jeu mais c’est trop peu pour justifier une telle dépense - toujours d’un point de vue purement solo/coop, évidemment.

je me dis que 54e le prix du premier pledge soit grosso modo 27e l’extension, ça reste pas donné pour par exemple Tazmania qui contient 1 map recto verso et 66 hexagones, 1 sac et 1 carnet pour noter les scores et l’autres 20 petits tokens et 60 cartes…alors c’est vrai qu’on ajoute une grosse boite et un insert mais bon

1 « J'aime »

Quand je vois certaine Big box (exemple trickerion) à une cinquantaine d’euros fdpin seule.
Je me dis que ce n’est finalement pas si chère de mon côté

3 « J'aime »