Avalon: The Riven Veil - par Shadowborne Games - livraison décembre 2025

Encore un animal, après l’escargot, la tortue,le champi… c’est plus Avalon mais le monde de Narnia :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah quand tu vois la cover de la boîte de Avalon, avec toutes ces teintes de bleu/or/rose et ce monde un peu brumeux/envoûtant, je trouve qu’ajouter des créatures sorties d’un Disney sont tout à fait légitime dans un monde un peu onirique!

Une fois tout ça peint, je suis sur que la présence sur table va être assez incroyable. Quand tu vois sur les illustrations toutes ces lumières, halos, auras, les figurines des monstres annoncées vont vraiment ajouter beaucoup de peps au jeu… :star_struck:

Pour info, dans l’update deux post plus hauts, y a aussi une vidéo des phases de combats. À 4, le plateau est vraiment rempli de petites figurines c’est très sympa à voir.

Ca me chauffe bien mais j aimerais attendre la confirmation des language packs. J ai pas vu de pledge a 1e?

C’est un PM sur Game found. Tu pourras utiliser stretch pay.

Aucun intérêt de prendre un pledge maintenant. Y avait un cadeau jour 1… Et l’exclu KS est valable pendant le PM/late pledge.
(cf update https://www.kickstarter.com/projects/shadowborne-games/avalon-the-riven-veil/posts/4256622)

Et attention le language pack est pressenti mais pas annoncé.

Pas sûr que ce soit pour ce print !

4 « J'aime »

J’attends le PM perso ! Les dépenses de décembre c’est trop dur ahah.

6 « J'aime »

Le meilleur pledge c’est helas le deluxe.
Ce qui représente une sacrée somme pour un jeu de domination de territoires

1 « J'aime »

Dernier gros SG du jour (et peut être le plus gros de la campagne en elle même)

Cinquième joueur + faction : Update #27

Les fées et Morgane :

Morgana and the fey

Et le mist walker associé à cette 5e faction:
Gilton the diviner

A moins de 3 jours de la fin de la campagne, on peut extrapoler et analyser ce qu’il reste comme SG:

SG débloqués :

Gameplay:
1x 5e joueur et sa faction Morgana and the fey
1x Insert pour les cartes/défausse (dans la bdb + 1 extra dans expansion)
1x Figurine Mordred Ascended
8x Mythic beasts (Old longshanks, Mist wolves, Grimwort, Tartarog, Escargoth, Blackhorn, Puffcap, Ula)
16x 6 Cartes artefacts + 10 cartes prophécies

Cosmetiques:
1x Saint graal
1x Excalibur, figurine amovible de l’épée et son rocher
44x Pions faction deluxe
8x Figurines alternatives pour les heroes des 4 factions
26x Figurines alternatives pour les guerriers des 4 factions
3x Pions trackers (seasons, tide and turn)
8x Pions trackers à l’effigie des factions
15x Pions de force
22x Figurines de camps pour 4 factions

SG pressentis :

(Attention c’est seulement des hypotheses)

2x Mythic beasts (qui semblent être grisées) … Jamie a annoncé que les dernières bêtes seront plus « sérieuses » et dark. Ce ne seront pas des champignons ou des escargots… :unicorn:
1x le reveal de la forme exaltée de Morgana que l’on voit déjà sur certaines images
1x les figurines de camp pour Morgana
(4 ou 5) cartes en plus!

3 « J'aime »

S’ils sortent un addon au PM pour les triple layered boards, alors le pledge: (core box + SG + triple) sera aussi tout à fait honorable.

Mais le meilleur pledge, c’est celui que tu prends! :sunglasses::v:

J’arrive pas à me résoudre au deluxe juste pour les plateaux triple couche.
J’ajouterai par contre Mist Walkers avant la fin et sûrement le sundrop au PM (pcq flemme de sundropper maison des figs colorées + avec bi matériaux)

Idem

Étrange en revanche qu’ils n’aient pas mentionné les cubes, les markers etc … du 5eme joueur. Peut être en même temps que les figurines settlements.

Y a aussi les trays pour chaque faction…
La core est déjà assez chère ceci étant.

En absence de news sur une éventuelle VF, je suis repassé à 1€.
ça attendra le PM pour y voir plus clair ou un hypothétique reprint.

Je trouve que le pledge deluxe est à un tarif acceptable compte tenu de l’envolé des prix actuels quand tu vois un speakeasy à 150 balles dans la game des jeux de pose d’ouvriers par exemple…

Ah ça c’est pas faux !

Putain ces fig’ à peindre les amis!!!:scream::scream::scream:

Aidez moi à tenir les 57h restantes!!!

Édit: il y a le PM…:sunglasses:

2 « J'aime »

Sur le PM y aura du stretch pay, en plus, vu que ça se passe sur Gamefound… Ça peut être une excellente, comme une très mauvaise nouvelle.

On sait à quoi ils ressemblent les trays ?
Je me souviens pas les avoir vu passer, contrairement aux plateaux triple couche

Pas sûr. J’ai pas souvenir de les avoir vus mais comme je ne les trouve pas indispensables je n’ai pas vraiment cherché.

Arf je suis soudainement pris d’hésitation à passer au deluxe pledge pour le holofoil et gold stamped depuis qu’ils ont dit que l’art était prévu pour être sublimé de la sorte (et maintenant qu’ils le disent, ça se voit plutôt).

On sait si les prix au PM augmentent chez shadowborne games ?