Après une longue période d’hésitation, je me retire.
En fait le jeu m’attire vraiment juste pour son esthétique et parce que j’ai envie de soutenir l’éditeur, mais ça reste cher et je ne suis pas assez convaincu pour rester sur le navire.
J’aimerai tout de même suivre si il y aura un language pack au PM ( on peut rever).
Avec 1€ j’aurai acces au PM?
Oui ça a été confirmé que tu auras accès au pm qui se passera sur gamefound avec stretch pay ! Par contre, on ne sait pas combien il y a aura de versements…
6 ou 7 d’après Shadowborne games
C’est live sur la dernière update! Qui aussi présente le dernier hybride centaure/dragon.
Work in progress… Donc sujet à modification.
Faut mettre ça pour y avoir accès ?
Tu peux mettre 1$ et avoir accès au PM sur gamefound. Les prix seront identiques, cela a été confirmé dans les commentaires
Une chance d’avoir un mode solo ? Je trouve le jeu top mais j’ai pas le groupe pour…
Parfait c’est ce que j’ai fait
La même, sait-on jamais…
Ouverture du PM
ça pique un peu all in + sleeves avec fdps et tva = 300 $
Je suis en train de compléter mon PM, mais j’hésite…
Vous êtes partis sur quoi finalement ?
Les plateaux triple couches me font de l’oeil mais 60 balles de plus pour ça, j’ai un peu du mal
Je suis partie sur l’essentiel Deluxe game pledge+vermax+extension
Moi sur Euthia…
PS: dédicace à @Foucault…
Il y a une nouvelle update qui sortira demain normalement, tous les 2nd lundis du mois.
Ils n’ont pas encore officiellement complètement écarté de proposer les plateaux triples couche en addon séparé… (J’espère qu’ils pourront le proposer car c’est un addon qui a été demandé par beaucoup, je croise les doigts pour toi, mais j’imagine que rajouter un addon en plus ça complique la logistique).
J’suis allé all-in car c’est un genre de jeu que je n’ai pas dans ma ludothèque et que les légendes arthuriennes + la DA + 20kg de plastique à peindre ça me tentait sérieusement ! (J’ai lorgné et je lorgne toujours sur Oathsworn du même éditeur )
J’adore
Certains valorisent en sandwichs jambon beurre, d’autres comme nous ont le all-in Euthia comme référence… c’est pas la même base
Si j’arrive à avoir le remboursement de mon pledge Blood, je partirai sur un all in
Si les KS c’était comme des jambon-beurres, alors les stretch goals c’est la salade (un truc sans goût et plus là pour faire joli) et au vu des délais et des retards de livraison, y aurait supplément champignons offerts…
Dans la dernière mise à jour, ils espèrent pouvoir mettre tout le contenu dans 2 boîtes seulement (y compris Vernax et les marcheurs de brume).
Et dans les comments de la dernière update, Jamie a annoncé qu’ils avaient reçu une réponse de Panda Manufacturing, hier, concernant les plateaux triple-couches en add-on seul.
Des infos seront partagées lors de la prochaine update pour savoir s’ils seront disponibles en tant qu’add-ons ou non!