Photos de Dice Tower en direct de la Gen Con.
Va falloir de la place ![]()
Magnifiques fig’ !
Ils se sont dit que Oathsworn ne prenait pas assez de place sur la table, il fallait qu’ils fassent encore plus
.
En tout cas c’est superbe.
Heureusement qu’il n’y aura pas de français encore ça me sauve.
…mais peut-être une trad fan made de la même qualit que pour Oathsworn ?![]()
Pas moi ![]()
Pourquoi je tombe là-dessus… c’est tellement sexy ![]()
Mais effectivement pas de VF, donc ça évitera la cata ![]()
Parce que tu viens sur cwowd ![]()
Vu comment ils étaient intéressés pour le faire sur Oathsworn avant que le projet n’enfle fortement, même pas sûr, si le compte de mots reste raisonnable sur celui-là… ![]()
(Encore que vu la galère qu’ils se sont tapée avec l’allemand, ça pourrait bien les avoir vaccinés à vie de proposer la moindre version traduite…) ![]()
Je ne sais pas si ça a été posté mais voilà une vidéo intéressante :
Ça va ressembler (selon mon point de vu) à un Blood rage avec un peu plus d’aléatoire :
- plateau modulable
- reliques aléatoire sur le plateau
En tout cas c’est beauuuuu!
Je le surveille celui là
J’ai enfin pris le temps de regarder la vidéo. Ayant vu le jeu sur une table à Essen, je savais déjà qu’il était très beau.Par contre, j’ai 2 freins:
- la durée de partie: 3h à 4 joueurs, on commence à être sur quelque chose de très long
- la méca de découverte du plateau. Avec un plateau puzzle, c’est super chiant de retourner des tuiles; d’autant plus quand elles n’ont pas une petite encoche pour passer le doigt.
De plus en plus je pense à utiliser une ventouse pour les tuiles à retourner…
Ne riez pas!
…
Je sais c’est tentant.
…
Bon allez y ![]()
Sur GF, il y a un jeu où il y avait une ventouse pour retourner les tuiles dans les pledges haut. Il viennent de décider de le généraliser à tous les pledges ![]()
Avalon: The Riven Veil Launches on Kickstarter
Tuesday Nov 12th!
Well met Mist Walker
The forges of the Shadowborne cave have been firing hot for nearly 2 years, preparing for the day we can set sail into the mists of Avalon. Now the time draws near. In only 2 weeks, Avalon: The Riven Veil lands on the shores of Kickstarter. We’d like to invite you to join us on this next epic campaign that makes landfall Tuesday November 12th! It’ll be an all-singing, all-dancing campaign with plenty of contests, daily unlocks and more.
Free Gift: As a thank you to everyone who leads the charge, we are gifting all first day full game backers one of the two great dragons of Avalon; “Vernax” The Black Dragon- The Mad God of Avalon.
Pff ça va être dur de dire non… ![]()
Pas sûr que le fait d’être en frontal avec Lands of Evershafe soit la meilleure idée qu’ils aient eue de l’année, mais on verra bien… ![]()
LoE c’est pas le même public il me semble.