Avez vous le numéro de José Chavez (aka Sans-Os)?

Bonjour à tous,

Ça fait plus d’un an que je tente de le joindre via trictrac / via son mail (Gmail) mais je n’ai toujours pas de réponses (Enfin si une réponse sur tric trac qui dit « contact moi sur mon gmail »)

Du coup j’espérais que quelqu’un ayant déjà PG avec lui aurait son numéro.

Je vois pas comment récupérer mon jeu autrement ^^’

Merci d’avance.

Zyg

C’est pas encore fini cette histoire ?

Vraiment un gros foutage de gueule car plusieurs personnes lui ont proposé de prendre la relève (et qu’il me sorte pas l’excuse qu’il a bcp de taf!)

Il te manque quoi?

Téléphone lui à son taf ! À ce stade, moi j’hésiterai plus…

Pour info, le monsieur bosse chez Asmodée si tu as moyen de te rendre sur place.

Rayon « boite de figurines et déguisements star wars » :stuck_out_tongue:

[quote quote=176971]Rayon « boite de figurines et déguisements star wars » :stuck_out_tongue:

[/quote]

Joker :wink:

Ça a dépassé l’acceptable depuis longtemps, cette blague.

Il a mon crystal Cavern ^^’

 

En effet je lui ai proposé de payer le mondial relay (alors qu’on est de Paris tous les deux) de me déplacer n’importe ou etc. mais aucun retour :confused:

Je verrais ptet en appelant le contact Asmodée et demander son numéro mais je doute qu’ils me le donnent. (Cela dit je vais jeter un oeil sur Linked in !)

À ce rythme on va recevoir la v2 avant que tu es eu ta boîte!!!

@hammerhead tu peux faire quelque chose pour notre ami?

Moi je l’ai son tel, je peux lui envoyer un mot si tu veux, mais je te file pas son tel.

Il a mis 8 mois pour m’envoyer mon PG The Others.
envoies-moi tes coordonnées par MP pour que je fasse suivre

Ouais moi aussi il a des pledges à moi qu’il ne m’a jamais envoyé! je te file mes coordonnées par MP!

(Bon c’est pas vrai mais ça doit être une telle caverne d’Ali Baba ludique chez lui que ça se tente de gratter 2 ou 3 pledges ni vu ni connu! :smiley: )

Quand tu peux pas assumer tu fais pas, ou alors quand des gens de meilleures volontés que toi se proposent tu acceptes leur aide!

Après c’est vrai que j’étais pas pressé donc ça me dérangeait pas que ça prenne du temps mais bon au moins avoir des nouvelles / que ça arrive un jour xD

@Zyg des nouvelles du recrutement de chez Asmodée ?

Toujours pas xD

Ebi l’a gentillement contacté par sms et Chavez lui a dit qu’il prendrait contact avec moi. Rien so far.

Et vu que je viens d’être incubé avec ma start up début octobre j’ai pas trop le temps de m’y interesser :confused:

C’est pas lui qui s’occupe de la livraison de Rail Raiders pour Soda Pop ? Parce que ça expliquerait bien des choses… :mrgreen:

C’est carrément pas possible, ce type est totalement à blacklister de tout PG (bon il s’est de lui même retirer du truc) mais clairement un énorme foutage de gueule !!!

Et vu qu’il y a pas de raison que tu récupères pas ce qu’il te doit depuis plus de 18 mois!

Son profil Facebook :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100013959374719