Avis persos : Liste noire ou éditeurs blacklistés, qui et pourquoi?

https://www.kickstarter.com/projects/iello/zombie-15?lang=fr

Et d’après ce dont je crois me souvenir, ça les a vacciné et ils ont compris que le participatif ce n’était pas fait pour eux.

1 « J'aime »

Celle ci aussi qui a fini de les achever : https://www.kickstarter.com/projects/iello/guardians-chronicles

Ca pourrait éventuellement mais ils n’ont pas proposé de jeu qui m’ai attiré particulièrement (j’étais limite sur Claustrophobia).
Et j’ai gardé Conan 7 ans, et j’ai même essayé d’y rejouer l’an dernier, en me disant qu’avec les règles mises à jour et tout ça devait être jouable, en fait non, toujours pas.
Maintenant il est revendu.

1 « J'aime »

Donc Monolith n’est pas vraiment blacklisté finalement :grinning:

Les Poulpes sur le premier tirage du 7ème Continent ? (Ils ne sont toujours que deux mais avec un peu plus de 200€ :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, ça fait au moins la deuxième fois aujourd’hui que je lis cette anecdote (il me semble en rattrapant mon retard sur ce fil justement), hypothétiquement associée à MG…

Je serais bien curieux (et très intéressé), de connaître le fond de cette histoire.

Tiens d’ailleurs ça en est où 7th Citadel ?
Un petit 18 mois de retard ?

1 « J'aime »

C’est justement en pensant à eux que j’ai rajouté l’edit à mon poste.

1 « J'aime »

C’est pas plutot HGG ?

Oui , 18 mois planifié + 18 mois de retard si c’est livré fin 2023.
Le jeu était présenté à Cannes 2019

De mon point de vue, plus que blacklisté Monolith est jugé sur le personnage clivant de Fred Henry.
Je ne vois pas de gros red flag concernant cet éditeur mais je me suis laissé berner par Grimlord donc je ne suis pas infaillible. :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai édité mon poste j’avais oublié encore quelques français :

  • Sans-Detour
  • Exod Studio
  • Happy Game Factory
    :grin:
3 « J'aime »

Effectivement, cette histoire de cuisine semble l’œuvre de HGG, mais je veux bien l’anecdote quand même, pour ma culture des cancres du JdS !

Car mine de rien, je réalises qu’entre Rallyman Dirt de HGG (arrivé avec la core box toute pétée et donc sans SAV possible), le KS de la petite mort des Lumberjacks que j’attends toujours, et maintenant 6S de MG dont je ne reverrai sûrement jamais la couleur de mon investissement, je commence à avoir une p’tite expertise en projet foireux… :smiley:

1 « J'aime »

Lumberjacks. Voilà un nom que j’avais oublié et qui peut sans scandale eapparaître ici. J’ai financé le dvpt de living planet il y a quelques années. Je me souviens que à un moment j’ai bien cru que mon financement s’évaporerait. Heureusement que ludically est venu sauver son bébé et a racheté les droits du jeu. Dans la taille de structure et le mode de communication Ils me font penser à feu maze games mais encore un ton en dessous.

D’apprendre qu’ils sont en difficultés sur des KS encore plus modestes me fait dire que je m’abstiendrai sur tout projet de leur part.

1 « J'aime »

Le KS de la petite mort n’est toujours pas livré ??
J’ai pas du tout suivi le projet, mais pourtant Lumberjacks ils en ont sorti des projets depuis ce KS (Lumen, Fucking dilem [ouais bon…], Space Aztecs, Le jeu du doigt [ouais bon bis …], Trek 12 Amazonie, Loading [ouais bon triple ?]…).

C’est quoi le soucis avec celui-ci du coup ? Surtout qu’à sa sortie le jeu La Petite Mort était un succès pour eux …

1 « J'aime »

J’ai bien fait de pas le back celui là ^^

1 « J'aime »

Tu blacklistes des cadavres là :grinning:. Il faudrait blacklister les entrepreneurs de ces sociétés

2 « J'aime »

Ce sujet/cette liste est justement un cadavre exquis, chacun apportant sa bile et sa rage sa contribution :yum:

On arrête avec les références à MG :yum:

3 « J'aime »

Intéressé aussi