Azure and Moytura - par Bitewing Games - livraison en juillet 2026

Vu qu’il n’y a que 23 contributeurs en France pour le moment, je doute qu’il y ait une localisation ensuite. Mais ne sait-on jamais.

Moi je vais prendre les 2, évidemment, ça va rejoindre la longue liste des jeux à 2 que je dois tester/poncer, mais je sais que ça reste dans les mécaniques que j’apprécie beaucoup. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne parierais pas sur une localisation FR.
En revanche, ça sera sans doute disponible dans la boutique Allplay au même tarif.
Il y aura d’ici là les retours des backers et si ça se confirme bon, j’ajouterai probablement Container à la commande.

Allez, c’est fait, comme la TVA sera payée dans le PM, ça fait un peu moins à sortir pour le 1er paiement. :face_with_peeking_eye: :upside_down_face:

Leurs plus anciens jeux sont traduits.

Lesquels ? :thinking:

Ceux au tout début de la page de présentation sur KS
Mandala / champs d’honneur / inflexibles normandie

Pour le coup ce ne sont pas leurs jeux. Ce sont les jeux créés par les auteurs. Les jeux bitewing games, y’en a quasiment aucun de traduit.

rien de prévu en tout cas

1 « J'aime »

Les envois ont commencé pour la France, je viens de recevoir le lien de suivi (pour une arrivée la semaine prochaine).

1 « J'aime »

Yes idem, hâte de recevoir ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu, depuncher prêt pour les premières parties.le matériel est de qualité.

2 « J'aime »

Hâte d'entendre vos premiers retours.

1 « J'aime »

Tout pareil, pas encore ouvert le colis...

Pas de nouvelles de mon colis mais pressé de l'avoir.
J'ai fais plusieurs parties de azure sur bga j'ai vraiment beaucoup aimé et je suis impatient de tester Moytura.

De ce que j'ai pu voir (juste regardé le module apprentissage), Azure reste un jeu très mécanique ? (ce qui me va bien) et Moytura davantage stratégique/tactique ? (ce qui me plait aussi).

Bon je suis pas doué pour les CR mais Azure ça fait carton plein ici de 8 a 40 ans! On en est déjà à presque 15 parties qui s'enchaînent comme des apericubes au saumon.

Pas encore joué a Moytura mais ça annonce du très bon aussi.

4 « J'aime »

Mais vous l'avez deja recu ? :flushed_face:

Il y a une petite semaine à peu près. Ça ne devrait pas tarder pour les autres!

1 « J'aime »

Je dois recevoir un colis Allplay. Ce sera bien sûr certainement pendant mes vacances …
Vous avez reçu vos pledge par quel transporteur ?
Est-ce qu’il y avait la possibilité de modifier la date de livraison ?

Sinon je suis preneur de retour sur Moytura aussi :blush:

1 « J'aime »