Non ça je l’ai comme il faut
Bon comme prévu, vous n’y connaissez rien en jds
Mais qu’à cela ne tienne, je vous mitonne un petit debrief de ce premier tour et on se retrouve en début de semaine pour les 32eme de finale!
Tu remarqueras que j’ai voté Anno 1800 (3eme position).
Je vois juste que la surproduction n’a plus de porte a vos cœurs, vous avez sortis : foundations of Rome, thunder road vendetta et tapestry… Heurusement il reste mon chouchou CDMD qui ça tous vous défoncer
Toi tu vis
Waw !!! Une TTCup dans laquelle Gloomhaven, Ma première aventure et Twilight Imperium passent le premier tour ???
Je vais peut-être poser mes valises ici finalement !
Je pose réserve sur le groupe 9 : Est-ce un nombre égal de votes ? Si oui comment sont départagés le 2ème et le 3 ème ? Merci
Y a des joueurs qui ne lisent jamais les règles en entier
(oui, c’est mon cas, mais pour une fois je connais les règles )
En parlant de règles, on pouvait voter plusieurs fois ???
Ou bien on est en flagrant délit de bourrage d’urne anti Anno ?
J’aurais presque préféré qu’on soit prix en flagrant délit de bourrage d’urne
« Ils n’apprennent jamais de leurs erreurs. »
Punaise…
Dice Throne qui détrône Trickerion dans le G9, Scythe qui fauche tout les autres dans le Groupe 14, le Crokinole éjecté du Groupe 15, Middara qui noie FMP dans le Groupe 16, Dungeon Twister qui n’arrive pas à sortir des tréfonds du Groupe 20, Donjons & Dragons JDR qui ne maîtrise pas le Groupe 27, Ma première aventure choisi plutôt que Clash of Cultures dans le Groupe 28 et le groupe 32 complètement retourné…
Ce n’est pas ici que je vais trouver des personnes de bon goût non plus… À croire que tous les incultes de TT se sont donnés RDV ici aussi !
Par contre non, si je ne me trompe c’est une égalité parfaite faudra un match de la mort, votez Trickerion !!
Je pensais que c’était déjà classé, plié, en tenant compte des règles arbitraires définit par @MacNamara mais tu as probablement.
Il reste peut-être encore une toute petite chance que ce concours ne soit pas totalement un désastre complet de mauvais goût ludique.
Non mais, on vote utile. L’idée c’est de faire monter des jeux qui seront facilement détrônable face à notre chouchou.
L’appel de Cthulhu qui saute
Et Ars Magica’
Donj’
Sont ou les rolistes?
(Non je n’ai pas cite SWjdr, c’est du caca SW)
Oathsworn qui passe !!!
Mais Bloodborne éliminé
c’était le meilleur parmi ceux proposés.
Bon, je vais regarder les résultats, faites que Call of Cthululu soit pas passé, faites que Call of Cthululu soit pas passé, faites que Call of Cthululu soit pas passé…