BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024

« Tenir compte » ne veux pas dire appliquer…
En soit, faire volontairement l inverse, c est tenir compte :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Certainement que tu as dû voter contre Nemesis, en votant comme cela :alien:

Allez pour aider mon chouchou (Marvel United)

Je suis prêt à vendre un peu de mon âme

Il me reste tout ça perso :
1, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 10, 11, 12, 13, 15, 16

2 « J'aime »

J’ai voté pandemic à l’instant, go Tainted Grail

1 « J'aime »

Merci !
Alors techniquement, comme indiqué, je n avais pas de vote dispo pour le groupe 10. Mais je te rassure, j’avais deja bien voté pour TG :wink:

J’ai tellement voté entre ici et la TTCup que je ne sais plus où j’en suis…

Mais j’ai au moins dû voté pour sur une des deux compétitions. :grin:

Edit :
Ce qui est sûr c’est que contre Ark Nova, je vote en face, quel que soit le jeu.

3 « J'aime »

Cette absence de gout me consterne.

1 « J'aime »

Même le Nain jaune ??? (le jeu qui est un jeu uniquement parce qu’en jouant un roi on a enfin un choix)

Je te confirme que @masterzao a un très mauvais goût.
Un Monsieur peu recommandable.
Comment peut-on ne pas apprécier Ark Nova ?
Ca me dépasse.
Tss tss

Facile : il suffit d’aimer les bons jeux !

7 « J'aime »

Hater !

C’est juste par principe, je n’y ai jamais joué mais le thème + la mochitude + énième jeu de construction de tableau/moteur.

S’il faut le jour où j’y jouerai, il deviendra mon top numéro 1 de tous les temps.
J’ai fait un peu la même quand j’ai découvert Vinci dont la mochitude me rebutait et IWW en énième jeu de construction, etc.

2 « J'aime »

Ah ouais… Et du coup ça explique autant de haine -_-

Cette déception quand j’ai ressorti ma boîte d’enfanc pour jouer avec mes propres rejetons… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

c’est parce que tu as mal relu les règles. c’est avec des jetons qu’il faut jouer, pas avec des rejetons.

16 « J'aime »

Ark Nova (et IWW) t’attendent à la maison :wink:

1 « J'aime »

Il me reste un vote a vendre dans le groupe Marvel United/Sherlock contre un vote pour brass…
:grin:

1 « J'aime »

je viens de voter Brass, tu peux voter MU !

1 « J'aime »

me reste des votes pour g1, 4, 11 et 13, contre MU g9 et/ou Pandemic g12 et/ou 7th c g16

Édith, qui va pendre la route pour 500km, me fait remarquer qu’il est bientôt midi, et qu’il faudra pas que je la saoule avec les résultats pendant qu’elle conduit. (si le score tourne en la faveur de mes chouchous, je resterai discret avec les hourra. S’ils perdent, je ne pourrai pas retenir mes longs sanglots déchirants)

1 « J'aime »

ceux de l’Automne?

(Done pour MU :wink:)

3 « J'aime »