BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024

Ah mais en jouant Doop tu serais tellement convaincu :star_struck:
(et en vrai il est très marrant à jouer, un des plus tactiques et polyvalent).

1 « J'aime »

Bon tous mes votes ont été vendu en MP mais bon sur une grosse offre on sait jamais …

1 « J'aime »

IMG_0536

3 « J'aime »

Franchement si cdmd perd face a brass, vous aurez mon suicide (et donc la perte de votre modo préféré) sur la conscience
Je donne tous tous mes votes pour des votes cdmd (uniquement parce que je tiens a la vie - coeur avec les doigts)

2 « J'aime »

Ma Crestaaaaaa !!!

C’ st normal qu’on voit les resultats (de merde, comme précédemment) ?

1 « J'aime »

Déjà que j’hésite a faire une descente pour rendre visite a ceux ayant voté pour l’adversaire de Lewis et Clark …

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Ah non Descent était pas qualifié, ni le 1, ni le 2 ni le 3
.

Sinon moi aussi je veux de la traîtrise et fourberie en mp.

J’échange les votes … N° Tous sauf 8/11/16 contre du poulpe, en salade ou en carpaccio. Laissez vous envahir par le côté obscur, soyez fou tant qu’à mourrir qu’une fois, profitez en, en ne gachant pas vos votes.

Votez horreur a Arkham Jce

Message subliminal : Ce message est approuvé partiellement par ouf le dingue qui aime aussi la tentacule. Faites lui plaisir :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Arkham jce c’est de la merde
Vive CDMD le vrai jeu avec du poulpe dedans !

2 « J'aime »

Votez Feudum !
J’ai des votes en 7, 8, 10, 11 et 16

1 « J'aime »

7 « J'aime »

A wé ? Tu le prends comme ça ? On fait la guerre des grands anciens ? Tu vas voir qui ka le poulpe le plus mou.

:smiling_imp::fire::face_with_symbols_over_mouth::boom::imp:

PS : regarde bien mon vote qui était sur CDMD… Je le change et IL n’est pas disponible en tractation… Car oui il ne peut y en rester qu’un

Ce message est approuvé par Rhado de la méduse

4 « J'aime »

SURTOUT ne votez pas pour Brass ! Il y a de fortes chances qu’il gagne la finale s’il passe !

2 « J'aime »

Tant pis. On fait pas d’omelette de poulpe sans casser des jeux

4 « J'aime »

Ok pour voter CDMD contre un vote pour Marvel United groupe 9 ou si déjà pris pour Gloomhaven groupe 14 :innocent:

2 « J'aime »

J’ai voté pour gloom !!

1 « J'aime »

Oui oui.

2 « J'aime »

Les poulpes s’affrontent mais pendant ce temps il y en a un qui s’en sort bien

4 « J'aime »

au delà des dilemnes impossibles à résoudre de certains groupes (8,13,16, c’est un supplice), je suis en panne sèche sur les 1 et 3 … absolument pas d’avis …