Babylon - par Geek Attitude Games

Ce n’est que mon avis, en salon, avec une très grande attente au début. J’attends aussi des retours sur le jeu, mais pour l’instant je n’ai pas vu d’autres vidéos qui en parlent.

1 « J'aime »

Petit CR a chaud

Si vous n’avez pas une bonne vision dans l’espace passez votre chemin !
Si vous êtes soumis à de l’AP ou ne supportez pas les jeux avec un downtime entre joueur important, passez votre chemin

A part ces deux points très importants
C’est beau, grâce aux composant plastiques et le fait de jouer sur plusieurs niveaux. La DA des tuiles/plateaux est pas folichonne par contre
C’est zen
C’est pas hyper profond mécaniquement mais c’est plutôt gratifiant a la fin quand tu as fini ton jardin
La production générale est plutôt bonne (si n’est les jetons de bonus de tour qui aurait pu être des cartes) avec un thermo plutôt pratique et qui fait office de zone de pioche pour le tuiles

11 « J'aime »

A 25€ en VP Philibert.

1 « J'aime »

Et ça vaut quoi finalement ?

1 « J'aime »

Bonjour, ba ça fait passer un bon moment rapide et agréable avec un bon côté tord neurone.

Si ça vous intéresse pour du plus complet ^^

1 « J'aime »

Vu qu’il n’est jamais trop tard pour redonner vie à un sujet éteint, je viens d’aquérir Babylon à l’occasion des soldes de ma boutique locale.

Après une première partie hier où j’ai un peu accumulé les erreurs de débutant, on en a refait une aujourd’hui et ça nous a bien plu à Madame et moi! Les règles sont relativement simples et accessibles, mais on peut vite se faire quelques noeuds au cerveau pour réussir à optimiser parfaitement!

Je me tâte à racheter un peu de peinture pour peindre le pièce et améliorer le rendu un peu comme ça :

Pour les peintres vous me conseilleriez quoi pour la pierre? Sous-couche et un shade? nuil oil ou autre? Une peinture contrast?

3 « J'aime »

Basilicanum grey + un peu de brossage gris clair / blanc ça marche bien pour un effet pierre je trouve.

(Oui je sais j’arrive avec du retard :sweat_smile:)

1 « J'aime »