Badass Force - par Funky Sheep - dispo fin mai

[quote quote=397773]bon je pense que je vais me diriger … vers le retrait du KS.

Je ne m’attendais pas a un add on, ca fait un all in un peu chère pour « quelques cartes ». J’exagère en disant ça mais c’est mon ressenti.

Je viens de voir dans les commentaires que je ne suis pas le seul a penser cela.

[/quote]

Ce qui ne valide pas pour autant le raisonnement.

L’add-on n’est pas obligatoire, c’est un plus pour les fans du jeu et de son univers. Le but est de donner un coup de boost pour aller chercher des SG (qui sont gratuits eux).

le jeu de base a déjà beaucoup de rejouabilité donc il est possible de rester sur l’offre de base en attendant que les « cadeaux » arrivent :wink:

[quote quote=397779]ouaip 12€ pour 46 cartes ca fait un peu cher.

Apres il faut payer les illustrations et pas que le papier :wink:

[/quote]

Toutafé.

  1. les cartes sont grand format (une extension Dixit c'est 20€ les 84 cartes par exemple).
  2. nous ne pouvons pas faire une grosse économie d'échelle car c'est une extension
  3. il faut faire travailler l'illustrateur, trouver le bon personnage, dans la bonne pose, sur le bon décors, puis créer un pouvoir thématique et l'équilibrer
12€, c'est presque cadeau.

Nous constatons que nous avons été très mauvais pour expliquer l’énorme travail fait en amont sur tous les personnages (illustration + gameplay) et pour expliquer l’énorme rejouabilité du jeu.

Le prix que nous avons affiché d’entrée est extrêmement généreux, mais cela a envoyé un mauvais message: un personnage est perçu comme pas grand chose vu tout ce qui est déjà présent dans la boite de base pour pas très cher. Or, c’est monstrueux comme travail, un personnage.

je suis complétiste donc avec du KSE c’est obligatoire de prendre l’addon pour moi !
Je ne remet pas en cause tout le travail, je sais qu’il y a du matos pour 7 joueurs ça fait beaucoup de travail et de « cartons ». Si on parle en terme de matériel pur pour 45e aujourd’hui on peut trouver des jeux neuf avec beaucoup plus de matos, alors oui ce n’est tous des KS, ils ont surement plus de moyen et joue sur leur marge pour que le prix soit « bas ».

Perso pour un jeu de ce type, le all in me bloque un peu. C’est mon avis, pas celui de la majorité. Ça ne remet pas en cause la qualité du jeu que j’ai pledge des le premier jour !

Je changerai peut être d’avis d’ici la fin de la campagne en fonction des SG :wink:

[quote quote=397808]pour aller chercher des SG (qui sont gratuits eux).
[/quote]

Pour ma part, sur ce genre de jeu, je ne prends pas d’add-ons. Je prends un pedge qui inclue une extension et souvent en Early Bird. Généralement les SG complètent le jeu avec suffisamment de cartes sans avoir besoin de rajouter une somme au jeu ! Je pars du principe ou pour ce genre de jeu, en boutique tu peux avoir un, fun pour jouer entre potes entre 15 et 30€ !

Récemment j’ai backé Zombie A Social Club et Highway to Hell avec exactement le même prix (30€ et 29€) et une extension dans le pledge avec un EB ! Les SG ont fait le reste du travail en ajoutant une quantité assez notable de cartes !

Et je pense faire de même avec Badass Force ! J’ai prie un pledge à 30€ avec une extension en EB :wink: En espérant que les SG vont faire le reste :slight_smile:

La dernière actu est en ligne :slight_smile:

Et un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui soutiennent le projet!

Je croise les doigts pour débloquer LIAM depuis l’ouverture des votes.

Le Will me fait penser au petit problème de licence qu’a rencontré CMON sur Zombicide. Qu’en est-il de ce jeu?

Vous avez des plans B au pire?

J’ai voté Samuel :slight_smile:

[quote quote=398764]Le Will me fait penser au petit problème de licence qu’a rencontré CMON sur Zombicide. Qu’en est-il de ce jeu?

Vous avez des plans B au pire?

[/quote]

Oui, bien sûr. Si nous sommes contactés par un ayant droit, nous pouvons retoucher quelques détails de l’illustration pour que cela lui convienne. Et bien entendu, nos soutiens en seraient immédiatement informés.

La solution qui nous conviendrait le moins, étant de sortir un personnage pour en mettre un autre. Nous pensons sincèrement que cela a peu de chance d’arriver.

J’ai tellement envie que ce soit Liam.

bon le mecs sorry mais j’ai trop craqué en balck friday et je vais devoir quitter le navire.

 

Quelqu’un veut un EB ?

Christophe entre dans l’arène!

Pour l’augmentation de la taille des dés, on passe à quelle taille ? Ceux que j’avais testé à Orléans joue devaient être dans les 16mm environ (mais ma mémoire n’est pas toujours très bonne).

[quote quote=399621]Pour l’augmentation de la taille des dés, on passe à quelle taille ? Ceux que j’avais testé à Orléans joue devaient être dans les 16mm environ (mais ma mémoire n’est pas toujours très bonne).

[/quote]

On fait passer les dés de 16 à 18mm. :slight_smile:

Mais ceux avec lesquels tu avais joué et qui n’étaient pas définitifs (stickers collés dessus contre dés gravés pour la version finale), faisaient 18mm.

J’ai retrouvé une photo que j’avais prise, les stickers étaient discret, j’avais même pas fait gaffe.

Annulation du KS … J’en suis désolé. J’espère que le projet reviendra dans un nouveau format de financement.

Je reste convaincu que le jeu sortira. Y a clairement du potentiel.

Moi je ne comprends pas pourquoi avoir un financement à 11k€ si réellement il était à 25k€ …

LE seuil de financement n’étais pas réaliste ? ou du moins sous évalué ?